Forums GAMERGEN
Call of Duty Elite : 10 millions d'utilisateurs inscrits, 2 millions payants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty Elite : 10 millions d'utilisateurs inscrits, 2 millions payants
Comme disait l'Oncle ben : "C'est toujours un succès ! "
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty Elite : 10 millions d'utilisateurs inscrits
comme quoi, ils avaient raison de le faire !
prochaine étape, des classements fermés et payant et des compétitions ?
en tout cas, c'est ce que je ferais à leur place
prochaine étape, des classements fermés et payant et des compétitions ?
en tout cas, c'est ce que je ferais à leur place
-
Anonyme4
pas d'accord avec vous , j'en fait parti mais croyez moi s'est terminé plus un sous pour COD !
Quand je pense que les joueurs Pc sont mis de côtés alors que le jeu est radicalement bien meilleur !!
Quand je pense que les joueurs Pc sont mis de côtés alors que le jeu est radicalement bien meilleur !!
-
poy59
Gamer Débutant
- Prénom: patrick
- Pays: France
Nos licences de haute qualité,
; D Merci pour ce fou rire de la journée !Bref 2 millions sur 10.. Ça fait 20% c'est pas si énormes au final franchement, sans doute moins l'année prochaine ! Après oui ils ont eu raison, y a toujours des personne qui se croient gros geek en étant prenium en enchaînant le heures de jeux sur ce jeu. Dire qu'avant ou je jouais énormément sur un FPS les map était amateur et gratuite et d'une qualité incroyable ... C'était le bon temps

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
-
Diel
Gamer Bronze
- Pays: France
Jaiden Wrote:Nos licences de haute qualité,
; D Merci pour ce fou rire de la journée !
Bref 2 millions sur 10.. Ça fait 20% c'est pas si énormes au final franchement, sans doute moins l'année prochaine ! Après oui ils ont eu raison, y a toujours des personne qui se croient gros geek en étant prenium en enchaînant le heures de jeux sur ce jeu. Dire qu'avant ou je jouais énormément sur un FPS les map était amateur et gratuite et d'une qualité incroyable ... C'était le bon temps
perso, je ne joue pas à COD ni battlefield, mais je vois ça d'un regard extérieur.
je me dit surtout que le problème ne vient pas d'EA mais des joueurs qui se professionnalisent.
j'ai compris ça avec le jeu de cartes Magic the gathering.
au final, tu as toujours des gens qui jouent pour le plaisir, mais tu as aussi beaucoup de gens qui veulent de la compétition et qui mobilisent toute une communauté autour de ça avec le métagaming, des magasines etc etc pour faire des cotations sur la rareté des choses, sur les combinaisons de tels et tels jeux, qu'est ce qu'il faut faire et ne pas faire etc etc...
ça s'est étendu aux jeux MMO avec le PvP où certains t'obligent à jouer de telles ou telles façon parce que c'est mieux.
donc c'est comme ça, les FPS se professionnalisent aussi de plus en plus avec cette option Premium qui est vraiment faite manifestement pour les gens voulant s'améliorer et optimiser leur façon de jouer.
2 millions de gens pret à se professionaliser, c'est juste tout simplement enorme.
ceux qui choisissent le mode premium ne sont pas des joueurs occasionnels ou jouant juste pour le plaisir.
2 millions / 10 millions, c'est un score gigantesque démontrant que le systeme fonctionne et qu'ils ont désormais carte blanche pour aller plus loin.
après les maps payantes, honnêtement, ça m'est egal, c'est la vie, soit vous adhérez, soit vous n'achetez pas.
perso, je n'ai pas acheté et je n'ai pas joué, ne serait ce que la démo du dernier modern warefare.
-
Anonyme4
Je suis d'accord, mais ce professionnalisé ne veut pas dire avoir écrit prenium au dessus de son pseudo. J'ai beaucoup joué a COD2 et COD5 par exemple, jamais acheter aucun pack de map et pourtant je cherchais toujours à poutrer le mec en face de la meilleurs manière. Je parle en qualité pur et marketing et non sur des joueurs qui pensent que ça fait geek d'être prenium, dont j'adore rabaissé le clapet en général. (sans dire qu'ils sont mauvais, mais qu'ils sont pas meilleurs parce qu'ils sont prenium).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1