Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché
Êtes-vous prêts pour des heures de jeu en plus ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché
:ironique: OUAH encore des prestige en plus pour se la péter c'est de la bombe
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
ils sont pas super beau en plus leurs prestiges ... moi perso je suis niveau 60 vu que j'y joue occasionnellement, et dire qu'avant j'étais a fond dedans, mais ce MW3 est trop un copié collé, encore plus assisté, c'est trop simple et on enchaine les kill, ya plus de skill 5 balles et c'est bon ...
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Mais qu'est-ce qu'on en à faire de nouveaux prestiges !!!
On veut des serveurs dédiés et pi c'est tout !
On veut des serveurs dédiés et pi c'est tout !
-
Mitholman
Gamer du Dimanche
Si c'est trop simple, ça l'est pour tout le monde et donc par extension pour personne...Eclypt Wrote:ce MW3 est trop un copié collé, encore plus assisté, c'est trop simple et on enchaine les kill, ya plus de skill 5 balles et c'est bon ...
Ce jeu a certes des défauts (les problèmes de latences en sont un, le non fair-play d'une partie de la communauté en est un autre), mais le coup du "c'est trop facile" est une des preuves de mauvaise foi des plus avancées.
Tout ça parce que la façon de jouer a (un poil) évoluée, les aficionados des épisodes précédents ne savent pas s'adapter. Pourtant ce qui revient dans les critiques c'est que le FPS ne change pas assez, faudrait savoir !
Au moindre changement tout le monde pleure et si rien ne change, tout le monde pleure aussi ! Des éternels insatisfaits.
Et c'est sans compter les trolls qui détestent les FPS et n'y jouent jamais mais qui se permettent d'insulter en permanence les joueurs de Call Of Duty (pigeon, vaseline, ...), ceux qui croient avoir tout compris parce qu'ils ont commencé les FPS avec Battlefield 3 sur console (épisode raté sur cette plateforme, les graphismes sont proches d'un Call of Duty pourtant tant décrié sur cet aspect et pour la maniabilité l'histoire est identique), ceux qui haïssent Call Of Duty parce que c'est la mode, ceux qui disent ne pas détester le jeu mais son éditeur (chose compréhensible) mais qui paradoxalement ne se privent pas pour insulter quand même ceux qui y jouent...
A toutes ces "personnes", je n'ai qu'une chose à dire: vivez votre vie et arrêter de venir geindre pour rien et de casser du sucre gratuitement sur le dos d'un jeu auquel vous ne savez/n'aimez pas jouer.
D'une part ça en devient grotesque d'entendre toujours les mêmes réflexions de boulets à base de "pigeons vaseline + 15 smileys parce que je çai pa m'exprimé" (sur ce sujet j'anticipe car il n'y en a pas encore eu, mais il suffit de voir les précédents pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène), d'autre part ce n'est surement pas ça qui empêchera les Call Of Duty de sortir et les gens d'acheter.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
Je continue à penser que les prestiges ne servent à rien
-
Chris Ravenci
Ancien
Ce jeu est une honte. Ça me répugne...
-
SeVen_1_1
ceux qui croient avoir tout compris parce qu'ils ont commencé les FPS avec Battlefield 3 sur console (épisode raté sur cette plateforme, les graphismes sont proches d'un Call of Duty pourtant tant décrié sur cet aspect et pour la maniabilité l'histoire est identique)
Lol, faut arrêter d'idolâtré CoD et voir la vérité en face dés fois
Sinon les prestiges ne servent à rien comme d'habitude

-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:ceux qui croient avoir tout compris parce qu'ils ont commencé les FPS avec Battlefield 3 sur console (épisode raté sur cette plateforme, les graphismes sont proches d'un Call of Duty pourtant tant décrié sur cet aspect et pour la maniabilité l'histoire est identique)
Lol, faut arrêter d'idolâtré CoD et voir la vérité en face dés fois![]()
"Il faut éviter d'idolatre cod ... "
Venant d'un mec avec un banner Batelfield c'est même pas étonnant d'entendre ça ...
Au lieu d'être un minimum constructif tu dénigres le jeu.
La vérité ? Et bien ouvre les yeux, et tu te rendra compte que toute les grosses licences sont des pompes à fric. Que ça soit cod ou les autres. Alors joue à ce que tu veux mais ne juge pas les autres merci.
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050
Gamer Pro
nat-1050 Wrote:samir84 Wrote:ceux qui croient avoir tout compris parce qu'ils ont commencé les FPS avec Battlefield 3 sur console (épisode raté sur cette plateforme, les graphismes sont proches d'un Call of Duty pourtant tant décrié sur cet aspect et pour la maniabilité l'histoire est identique)
Lol, faut arrêter d'idolâtré CoD et voir la vérité en face dés fois![]()
"Il faut éviter d'idolatre cod ... "
Venant d'un mec avec un banner Batelfield c'est même pas étonnant d'entendre ça ...
Au lieu d'être un minimum constructif tu dénigres le jeu.
La vérité ? Et bien ouvre les yeux, et tu te rendra compte que toute les grosses licences sont des pompes à fric. Que ça soit cod ou les autres. Alors joue à ce que tu veux mais ne juge pas les autres merci.
J’idolâtre pas BF3, je le critique beaucoup aussi d'ailleurs (solo pourri, multi laissé tomber par DICE...), et quand ai-je dis que EA et Activision n'étaient pas des pompes à fric ? Et déjà, toutes les entreprises sont des "pompes à fric", faut être complètement con pour croire le contraire --"
J'ai juste dis que c'était marrant de voir quelqu'un dire que les graphisme de BF3 sont proche d'un COD, et qu'il fallait être complétement hypnotisé par COD pour dire ça.
Et à quoi sert les prestiges ? A dire "lol jpe fèr 10 clase alr ke twake 5 xDD", et le pire c'est que pour faire un prestige, ils ont rien trouvé de mieux que de tout refaire à zéro
Et décidément, COD n'a plus le droit d'être critiqué, sinon on s'attire les foudres de tous
Pitoyable.-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Et à quoi sert les prestiges ? A dire "lol jpe fèr 10 clase alr ke twake 5 xDD", et le pire c'est que pour faire un prestige, ils ont rien trouvé de mieux que de tout refaire à zéro![]()
Penses tu vraiment pouvoir critiquer, en une seule minuscule phrase, un système brainstormé des jours et des jours durant par des designers expérimentés? Je ne pense pas.
Voila a quoi sert les prestiges: en design on dit que ce système répond au besoin du joueur de déterminer son niveau de compétence par rapport à quelqu'un d'autre dans son cercle social (pouvant être sa famille, ses amis IRL, communauté de forum, ou autre). C'est un besoin vérifié et avéré que tout production multijoueur à caractère compétitif se doit de répondre par une ou plusieurs méthodes.
La méthode visuelle est une des plus importantes. Les gamers (sans généraliser évidemment, mais c'est avéré que cela concerne une très très grosse partie des joueurs) aiment montrer qu'ils ont réussi à atteindre tel ou tel niveau de compétence. En l’occurrence, un prestige 8 fera plus peur qu'un prestige 5, et inspirera plus de respect (grâce à sa petite médaille ^^).
Ensuite, le fait de repartir à zéro permet de renouveler l'expérience multijoueur au niveau personnel mais aussi d'équilibré le online, puisque les gros joueurs ne resteront du coup pas avec les plus puissantes armes du jeu s'ils ont ce besoin de déterminer leur niveau de compétence expliqué précédemment.
Bref, on pourrait encore creuser ce système durant longtemps.
Personnellement, du moment que j'entends une personne super heureuse d'avoir atteint tel ou tel niveau de prestige, cela signifie que le système est une bonne idée. Car, je te le rappelle, cela reste du jeu vidéo, créé pour, avant tout, divertir les gens.
Bref, les game designers se basent sur ce qui a été fait depuis le début du jeu vidéo pour proposer la meilleure expérience possible aux gamers. Activision a, je pense, les moyens de se payer les meilleurs d'entre eux. Donc bon, je me répète mais critiquer un de leur système en une phrase, c'est du bon gros troll des campagnes ^^'
-
Rain
Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1