Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City - DLC localisé dans les fichiers systèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - DLC localisé dan
@ ariakas:
pour la 2e partie, où as tu vu que les "hackers" ont pour politique le téléchargement gratuit ?
je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper que ce type politique est justement ce qui entache le plus ce milieu des hackers.
Et pourtant, ce sont bien eux qui nous fournissent les éléments pour télécharger !!
pour le 1er, un contenu supplémentaire est un contenu qui vient s'ajouter au précédent et qui est facultatif.
Dans le cas présent, le contenu supplémentaire est à priori déjà présent sur la galette, en toute logique nous ne pouvons parler de contenu supplémentaire, mais libre à chacun d'interpréter les écrits comme bon lui semble...
Pour finir, les éditeurs peu scrupuleux et irrespectueux du consommateur méritent bien la présence d'un contre pouvoir leur rappelant qu'il existe des gens n' adhérant pas à leur philosophie d'argent gagné trop facilement.
pour la 2e partie, où as tu vu que les "hackers" ont pour politique le téléchargement gratuit ?
je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper que ce type politique est justement ce qui entache le plus ce milieu des hackers.
Et pourtant, ce sont bien eux qui nous fournissent les éléments pour télécharger !!
pour le 1er, un contenu supplémentaire est un contenu qui vient s'ajouter au précédent et qui est facultatif.
Dans le cas présent, le contenu supplémentaire est à priori déjà présent sur la galette, en toute logique nous ne pouvons parler de contenu supplémentaire, mais libre à chacun d'interpréter les écrits comme bon lui semble...
Pour finir, les éditeurs peu scrupuleux et irrespectueux du consommateur méritent bien la présence d'un contre pouvoir leur rappelant qu'il existe des gens n' adhérant pas à leur philosophie d'argent gagné trop facilement.
-
gillouxum2_1
Gamer Pro
- Pays: France
Bah c'est un peu comme Asura Wrath qui va nous vendre le reste de l'histoire , à la prince of percia.
Les Dlc j'ai aucun remord de les PIRATER !!
Les Dlc j'ai aucun remord de les PIRATER !!
-
Protoman_X
Gamer Bronze
gillouxum2 Wrote:Et pourtant, ce sont bien eux qui nous fournissent les éléments pour télécharger !!
je ne vais pas me faire l'avocat du diable là où j'ai dit la même chose que toi au début du hack de la PS3.
la différence étant que les gens en face de moi s'en défendait vigoureusement.
défendant le fait que le piratage est interdit et n'est pas du tout souhaité par la communauté.
après, la suite me donne plutot raison quand je vois que tout est pretexte pour enfreindre la règle à ce sujet
-
Anonyme4
Mr.la.réplique ^^ Wrote:Et pourtant, ce sont bien eux qui nous fournissent des jeux d'occaz !!
je ne vais pas me faire l'avocat du diable là où j'ai dit la même chose que toi au lancement de la PS3 qui a ouvert son marché de l'occaz.
la différence étant que les gens en face de moi s'en défendait vigoureusement.
défendant le fait que le le marché de l'occaz serai moindre et que ce déficit n'est pas du tout souhaité par la communauté.
après, la suite me donne plutot raison quand je vois que tout est pretexte à acheter des jeux d'occaz
-----------------------------------
Désolé s'était trop tentant ^^, plus sérieusement, pourquoi en vient-on encore à parler du piratage c'est pas le sujet.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2012, 09:05, édité 1 fois.
-
azertyxpp
Gamer Or
ariakas Wrote:où as tu vu que les "hackers" ont pour politique le téléchargement gratuit ?
Encore un qui ce voile la face
A t-on avis d'où sortent les sites comme downparadise, binnews, mininova, apptracker et j'en passe ? D'ou sortent tout ses fichiers signés par des teams, avec à la fin la petite phrase pour ce donner bonne conscience "Si vous avez aimé acheter" ou le plus souvent rien et un petit "Enjoy" et je ne compte pas les teams qui crée les hack ou les installes et puis qui ce cache derrière un "Je ne télécharge pas ... je lis mais backup" (dans la plupart des cas revendu)
Ouvre les yeux !
De plus sortir des DLC de ce type c'est ce tirer une balle dans le pied, ils crient au scandale car leurs jeux sont téléchargé et à coter ils augmentent les DLC non justifié !
Ta voiture, les roues sont en option ?
Faut choisir ....

-
link93300
Gamer Pro
En fait il s'agit uniquement de répertoire d'accès ... rien ne dit qu'ils soient rempli d'un quelconque contenu.
Ce qui aurait été intéressant c'est de voir la taille de ce fichier "DLC" ... La, uniquement des accès répertoire pour de futur Dlc, donc aucune raison de paniquer ;]
Ce qui aurait été intéressant c'est de voir la taille de ce fichier "DLC" ... La, uniquement des accès répertoire pour de futur Dlc, donc aucune raison de paniquer ;]
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
Oui enfin connaissant Capcom il n'y a pas trop de doute à avoir c'est loin d'être le premier cas chez eux, surtout que c'est le deuxième cas en peu de temps sur Street Fighter X Tekken, les perso des premiers DLC était déjà dans la galette, et la aucun doute à avoir vu que des bidouilleurs ont réussi à les rendre jouable sur 360.
Notez tout de même que ce DLC coute 20 euro et qu'il est déjà sur la galette, moi je trouve ça honteux surtout quand on connait les jeux de combat 2D Capcom depuis longtemps les roster étaient bien plus complet avant, la le roster d'origine de Street Fighter x Tekken est vraiment léger. Pour moi ce n'est pas un DLC mais un jeu vendu en kit avant on avait tout ça d'emblée.

Si certains dev savent proposer de "vrais" DLC en travaillant sérieusement sur le développement de ces derniers après la sortie de leur jeu, d'autres nous prennent sérieusement pour des cons et nous vendent leurs jeux en kit.
Notez tout de même que ce DLC coute 20 euro et qu'il est déjà sur la galette, moi je trouve ça honteux surtout quand on connait les jeux de combat 2D Capcom depuis longtemps les roster étaient bien plus complet avant, la le roster d'origine de Street Fighter x Tekken est vraiment léger. Pour moi ce n'est pas un DLC mais un jeu vendu en kit avant on avait tout ça d'emblée.

Si certains dev savent proposer de "vrais" DLC en travaillant sérieusement sur le développement de ces derniers après la sortie de leur jeu, d'autres nous prennent sérieusement pour des cons et nous vendent leurs jeux en kit.
-
azertyxpp
Gamer Or
link93300 Wrote:Ta voiture, les roues sont en option ?
Faut choisir ....
Gros FAIL, car oui sur une voiture les roues sont plus ou moins en option, tout dépends les pouces des jantes choisis, tout comme la peinture d'ailleurs

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Oui mais tu as des roues pour rouler avec 

-
link93300
Gamer Pro
link93300 Wrote:ariakas Wrote:où as tu vu que les "hackers" ont pour politique le téléchargement gratuit ?
Encore un qui ce voile la face![]()
A t-on avis d'où sortent les sites comme downparadise, binnews, mininova, apptracker et j'en passe ? D'ou sortent tout ses fichiers signés par des teams, avec à la fin la petite phrase pour ce donner bonne conscience "Si vous avez aimé acheter" ou le plus souvent rien et un petit "Enjoy" et je ne compte pas les teams qui crée les hack ou les installes et puis qui ce cache derrière un "Je ne télécharge pas ... je lis mais backup" (dans la plupart des cas revendu)
Ouvre les yeux !
et dire qu'il y en a pour dire que tout le monde connait mon point de vue sur le sujet
c'est quand même assez drôle à lire pour qui a suivi l'actualité hack.
J'attend impatiemment qu'on me prête le rôle du gars qui est persuadé que 99% des gens ayant hacker leur console ne veulent pas pirater.
Cela dit, c'est vrai, que vient faire la rengaine sur le piratage sur un sujet DLC ?
si je remonte......
ah oui, un gars pas content qu'il existe des DLC, donc il veut tout pirater.

-
Anonyme4
-
abdelmajidtolba_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lord of combo
ou Dans Le Cul aussi, mais bon....
-
Anonyme4
24 messages