Forums GAMERGEN
Zen Pinball 2 - Le flipper envahit nos PSVita et nos PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Zen Pinball 2 - Le flipper envahit nos PSVita et nos PS3
J'allais faire mon gros raleur en disant que Zen Pinball est tellement parfait que je ne vois pas l'interet de faire un 2 a part vendre plus cher de nouveaux plateaux.... mais quand je vois que la mise à jour du 1 au 2 sera gratuite, avec au final 26 plateaux....
Chapeau bas
C'est presque trop beau.... (oui je persiste, mais on est pas habitués....)
Chapeau bas
C'est presque trop beau.... (oui je persiste, mais on est pas habitués....)
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1