Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : un nouveau DLC bonus pour Gamestop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Assassin's Creed III : un nouveau DLC bonus pour Gamestop
C'est la parade des bonus !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed III : un nouveau DLC bonus pour Gamesto
Mon avis? Je boycott ce genre de pratique.
-
mk_kev
Gamer Maitre
- Pays: France
Ca commence vraiment à m'énerver tous ces bonus alors qu'ils devraient être dans le jeu de base ! Lors de la génération de consoles précédente, tout était inclut ! Et puis, quand on voit les bonus de réservation des précédents AC, si c'est aussi inintéressant, on peut facilement s'en passer. De toute façon, jamais je n'achèterai ce genre de bonus, quand je pré-commande un jeu, je le prends pour ses qualités intrinsèques et non pour les bonus des différents revendeurs. Tant mieux si celui de mon revendeur est bon, ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas. Ca me passe au-dessus de la tête ces choses-là.
Par ailleurs, les éditeurs publient leurs comptes et ils sont tous dans le rouge (Capcom, Namco Bandai etc) et pourtant ce sont des éditeurs qui vendent des tonnes de DLC ! Comme quoi, les DLC ne sont pas forcément achetés tout le temps. Les joueurs achèteraient certainement beaucoup plus leurs jeux s'ils étaient complets et non en kits.
Par ailleurs, les éditeurs publient leurs comptes et ils sont tous dans le rouge (Capcom, Namco Bandai etc) et pourtant ce sont des éditeurs qui vendent des tonnes de DLC ! Comme quoi, les DLC ne sont pas forcément achetés tout le temps. Les joueurs achèteraient certainement beaucoup plus leurs jeux s'ils étaient complets et non en kits.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2012, 16:04, édité 4 fois.
-
AirborneCody
Gamer Bronze
Pareil, ça me sidère de voir ça.
Ça devient lamentable !
Ça devient lamentable !
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Qu'ils continuent ainsi, ils favoriseront le piratage...
-
SpaceCobra31
Gamer Averti
Comme pour AC Brotherhood (qui de toute façon est assez médiocre..) et Revelations (qui n'a vraiment pas l'air mieux, au contraire) , je me prendrai celui-ci à 30€ en platinum avec les DLC inclus dedans.. Ca ne vaut pas plus.
-
megadeath
Gamer Hardcore
moi y'a un truc que je capte pas ...
Dans la version freedom on nous dit :
•Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées
La mission de Connor le mène jusqu'à des ruines pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
•Mission du mode Solo : Fantôme de Guerre
Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
•Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".
Et la gamestop nous parle de: "Les Ruines Maya Oubliées"...
Y'a pas un peu anguille sous roche... perso j'ai l'impression qu'il propose en exclu un truc déjà présent dans la freedom....
ou je me trompe ?
Dans la version freedom on nous dit :
•Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées
La mission de Connor le mène jusqu'à des ruines pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
•Mission du mode Solo : Fantôme de Guerre
Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
•Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".
Et la gamestop nous parle de: "Les Ruines Maya Oubliées"...
Y'a pas un peu anguille sous roche... perso j'ai l'impression qu'il propose en exclu un truc déjà présent dans la freedom....
ou je me trompe ?
-
NoWaR
Gamer Pro
De plus en plus, Assassin's Creed III va nous sembler être un jeu en kit.
Juste ENOOORME

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Attendre une version dite GOTY avec tous les dlc façon AC : Révélation éd. Ottoman 4 mois après sa sortie (Nb : 15 Novembre 2011 - 28 Mars 2012 pour ce dernier jeu).
Et attendre encore 1 mois (27 Avril 2012 pour AC : Révélation éd. simple + Ottoman) pour que le jeu se retrouve à 30 € afin d'éviter une version platinum toute dégueux qui sortira probablement un mois après la baisse de prix.
Soit alors 5 mois d'attente pour me procurer le produit
Qui plus est, la version platinum de Révélation ne contiendra même pas les dlc de la version Ottoman d'après ce que j'ai lu et le tout au même prix.
Ubisoft, j'ai compris votre stratégie
Et attendre encore 1 mois (27 Avril 2012 pour AC : Révélation éd. simple + Ottoman) pour que le jeu se retrouve à 30 € afin d'éviter une version platinum toute dégueux qui sortira probablement un mois après la baisse de prix.
Soit alors 5 mois d'attente pour me procurer le produit

Qui plus est, la version platinum de Révélation ne contiendra même pas les dlc de la version Ottoman d'après ce que j'ai lu et le tout au même prix.
Ubisoft, j'ai compris votre stratégie

-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
bon bah je ferai comme pour arkham city : piratage, et j'achète lorsqu'une version intégrale sort.
Pck si pour avoir tout, faut acheter 3fois le jeu dans diverse boutiques, c'est mort...
Pck si pour avoir tout, faut acheter 3fois le jeu dans diverse boutiques, c'est mort...
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:bon bah je ferai comme pour arkham city : piratage, et j'achète lorsqu'une version intégrale sort.
Il y a pas de quoi être fier à parler de ça ici tu sais .. tu fais ce que tu veux de tes téléchargements mais oublies pas que il marchera sur PS3 en 3.55
enfin là n'est pas le sujet mais parle pas de ça ici PS3GEN ne cautionne pas le piratage-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Les AC, je les fait sur pc (même si on m'a prété brotherhood sur ps3 afin de voir ce que donnait le multi)
Et le true blue permet de faire marcher les jeux, même en 3.55.
Et le true blue permet de faire marcher les jeux, même en 3.55.
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2