Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden 3 : un DLC pour une nouvelle difficulté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ninja Gaiden 3 : un DLC pour une nouvelle difficulté
Les développeurs tentent-ils de calmer les fans ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden 3 : un DLC pour une nouvelle difficulté
ça seras sans moi, craché de l'argent pour quelque chose qui aurais du être inclus de base dans le jeux qu'il aille se faire empaillé avec du gravier !

-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'avoue que c'est une peu débile de proposé un DLC payant de ce type visant a corrigé une difficulté clairement trop simple.
Mais bon puisque le DLC est pour l'instant gratuit, je vais le prendre (même sans le jeu) au cas où je mettrais la main sur le jeu un jour.
Mais bon puisque le DLC est pour l'instant gratuit, je vais le prendre (même sans le jeu) au cas où je mettrais la main sur le jeu un jour.
-
Schadows
Gamer Bronze
Quand on vois le trailer , on a du mal à imaginer les critique.
C'est bien triste.
C'est bien triste.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
En même temps, beaucoups ce plaignaient de la difficulté des opus précédent, maintenant que c'est plus simple, ça gueule aussi. Dur pour la team Ninja de faire un juste milieu
-
echizen77_1
5 messages
• Page 1 sur 1