Forums GAMERGEN
THQ : nouveau leader dans l'industrie du jeu vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
THQ : nouveau leader dans l'industrie du jeu vidéo ?
L'entreprise THQ s'annonce comme le principal rival des studios EA et Activision.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
-
marouin94
Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re: THQ : nouveau leader dans l'industrie du jeu vidéo ?
J'en ai 3: 3 de la série des Smackdown vs Raw!
Ils m'y reprendront plus...
Ils m'y reprendront plus...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai pleine confirance en THQ pour le second volet de Darksiders...
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
On verras ce que Saint Row donneras =)
Qui est a ce qui parait le concurrent des GTA
Qui est a ce qui parait le concurrent des GTA

-
Black-Corsair
Gamer Argent
En tout cas avec Homefront THQ est leader dans le classement des jeux les plus revendus par les joueurs, c'est impressionnant le nombre d'exemplaires d'occasion qu'on peut trouver dans les magasins.
Sinon j'ai bien aimé Draksiders premier du nom, on verra ce que donne la suite.
Sinon j'ai bien aimé Draksiders premier du nom, on verra ce que donne la suite.

-
Rey2j
Ancien
En même temps Homefront est une désillusion. Super dans la théorie, une horreur dans la pratique. Notre petit monsieur s'avance beaucoup, les jeux THQ sont loin d'être perfectionné. Saints Row vs GTA .. Y a les pour et les contres, mais désolé je vois pas de quoi GTA peut-être jaloux .. Système de réputation pour commencer une mission, c'est ce qui m'a fait lâché le jeux à vitesse grand V.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
ha ha ha ha , merci au rédacteur cette news m'a bien fait rire
Il y en a qui ne doute de rien dans la vie, se n'est pas avec des licences moyennes que thq va venir taquiner EA Activision ou ubisoft, le type se touche un peu trop la nouille...
2.6 millions d exemplaire de homefront
je me demande des fois si la pub empêche pas de réfléchir 
Il y en a qui ne doute de rien dans la vie, se n'est pas avec des licences moyennes que thq va venir taquiner EA Activision ou ubisoft, le type se touche un peu trop la nouille...
2.6 millions d exemplaire de homefront
je me demande des fois si la pub empêche pas de réfléchir 
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
Personnellement, chaque fois que je vois le logo THQ sur un jeu je pars avec le préjugé que ça va être une bouse et... Ils font que des bouses (malgré que Darksiders a l'air de plaire à du monde). Il ferait mieux de pas trop se la raconter 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
En tout cas qu'ils ne compte pas sur Homefront 2 pour concurrencer qui que ce soit
. Car même réussi les joueurs ne se feront pas avoir 2 fois (dont moi qui l'ai acheté dès sa sortie
).
. Car même réussi les joueurs ne se feront pas avoir 2 fois (dont moi qui l'ai acheté dès sa sortie
)."J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
-
kiki2flex
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
Ubisoft veut aussi rivaliser EA et Activision, et maintenant c'est au tour de THQ. Ça me fait rire ! Après eux, ça sera qui ?
THQ est un peu trop optimiste là... On verra si ce monsieur a raison. Rendez-vous dans deux ans les mecs et on fera tranquillement les comptes. Et on va bien rigoler ! (Je ne dis pas que cela est impossible, mais ça va être très difficile pour eux.)
Bonne chance à THQ
Mais Homefront 2, succès mal barré, si vous ne sortez pas les doigts du c**. Hein.
THQ est un peu trop optimiste là... On verra si ce monsieur a raison. Rendez-vous dans deux ans les mecs et on fera tranquillement les comptes. Et on va bien rigoler ! (Je ne dis pas que cela est impossible, mais ça va être très difficile pour eux.)
Bonne chance à THQ
Mais Homefront 2, succès mal barré, si vous ne sortez pas les doigts du c**. Hein.-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Ba ce n'est que mon avis mais je préfère mille fois THQ a actipognon...
Thq c'est quand même des STR très réputer sur pc! C'est Dawn of war 1 et 2 (le meilleur jeux de stratégie pc pendant au moin 3 ans de suite), compagny of heroes 1,2 et 3, Supreme commander. Puis y a red faction 1,2 et guerrila (qui est un super jeux que j'encourage chacun a se prendre pour 14 euros), Darksiders, Fire warrior, le prochain warhammer Space marine qui va être énorme, et darksiders 2. Voilà c'est beaucoup la licence de Gamesworkshop. Et j'ai jamais été décu par tout les jeu que j'ai cité.
Ubisoft ne peuvent pas plus se venter d'avoir plus de bonnes licences. Assassins creed, ghost recon, lapin cretin, anciennement rayman, beyond good evil, et voilà a fait le tour des licence a succès...
Thq c'est quand même des STR très réputer sur pc! C'est Dawn of war 1 et 2 (le meilleur jeux de stratégie pc pendant au moin 3 ans de suite), compagny of heroes 1,2 et 3, Supreme commander. Puis y a red faction 1,2 et guerrila (qui est un super jeux que j'encourage chacun a se prendre pour 14 euros), Darksiders, Fire warrior, le prochain warhammer Space marine qui va être énorme, et darksiders 2. Voilà c'est beaucoup la licence de Gamesworkshop. Et j'ai jamais été décu par tout les jeu que j'ai cité.
Ubisoft ne peuvent pas plus se venter d'avoir plus de bonnes licences. Assassins creed, ghost recon, lapin cretin, anciennement rayman, beyond good evil, et voilà a fait le tour des licence a succès...
-
larkin
Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2