Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Revelations - L'univers du jeu révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Revelations - L'univers du jeu révélé

Message non lupar Mediagen » 23 Mai 2011, 23:10

C'est promis, Ubisoft nous fera voyager en novembre prochain.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Assassin's Creed III : l'univers du jeu révélé.

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Mai 2011, 23:15

Je pense pas que c'est Assassin's Creed III c'est juste Revelations et non III du nom.

Et pour le " Qualifié comme troisième et dernier chapitre de la célèbre trilogie d'Ezio " cela ne veut rien dire c'est tout simplement le dernier episode avec Ezio et non de la saga , c'était comme avec ACB certains disait que c'était le 3e Opus. Cela c'est révélé etre faux donc a mon avis il ne faut pas l'appeler AC III.

EDIT: La news a était mise a jour heureusement parce que c'était une erreur.
Dernière édition par salentin0 le 23 Mai 2011, 23:20, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Re: Assassin's Creed: Revelations : l'univers du jeu révélé.

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Mai 2011, 23:19

Effectivement, vu comme cela. Correction en cours :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Assassin's Creed: Revelations : l'univers du jeu révélé.

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Mai 2011, 23:21

MaGiXieN Wrote:Effectivement, vu comme cela. Correction en cours :)

Ouai j'ai vu ça , bien jouer et bien corriger.
Gamer Argent

Re: Assassin's Creed: Revelations - L'univers du jeu révélé.

Message non lupar Belziane » 23 Mai 2011, 23:29

JE viens de finir le Brotherhood, et bon dieux que c'est long d'avoir la suite. Avec batou, c'est ma priorité de fin d'année en espérant que ça ne parte pas en c******
BelzianeEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Mai 2011, 23:41

Alors que le précédent titre se déroulait encore et toujours à Rome, ce nouveau chapitre nous fera revenir sur les premiers pas d'Ezio, à Masyaf
C'est Altaïr qui était à Masyaf...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Mai 2011, 23:59

Steve301187 Wrote:
Alors que le précédent titre se déroulait encore et toujours à Rome, ce nouveau chapitre nous fera revenir sur les premiers pas d'Ezio, à Masyaf
C'est Altaïr qui était à Masyaf...

Effectivement c'est bien Altair, je l'avais remarquer mais j'ai oublier de faire la remarque.
Gamer Argent

Message non lupar snuppedupen » 24 Mai 2011, 00:06

Tout çà commence à bien tourner en rond à mon sens... j'attendrai le 3 pour une vraie rupture et un renouvellement ;)
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar AirborneCody » 24 Mai 2011, 00:19

Je pense le prendre, assassin's creed est une licence originale et instructive (car historique) cependant je commence à me lasser du héros.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 24 Mai 2011, 00:31

snuppedupen Wrote:Tout çà commence à bien tourner en rond à mon sens... j'attendrai le 3 pour une vraie rupture et un renouvellement ;)

Pareil, a trop utilissée Ezio ça devient ridicule.
Déjà UbisOFT dissait qu'il n'y aurait aucun AC en 2011, qu'ils allait bosser une le III pour 2012 ensuite ils voit que Brotherhood se vend bien et annonce un AC pour fin 2011;

En plus dans Brotherhood on a fait le tour, la on aura un Ezio de cinquante ans, pour le moment j'hésite.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 24 Mai 2011, 06:08

madbo936 Wrote:
snuppedupen Wrote:Tout çà commence à bien tourner en rond à mon sens... j'attendrai le 3 pour une vraie rupture et un renouvellement ;)

Pareil, a trop utilissée Ezio ça devient ridicule.
Déjà UbisOFT dissait qu'il n'y aurait aucun AC en 2011, qu'ils allait bosser une le III pour 2012 ensuite ils voit que Brotherhood se vend bien et annonce un AC pour fin 2011;

En plus dans Brotherhood on a fait le tour, la on aura un Ezio de cinquante ans, pour le moment j'hésite.

C'est vraie que ça commence a tourner en rond là , mais apparamment le gars qui avait annoncer qu'il y aurait pas de AC en 2011 disait n'importe quoi et avait pas pris la peine de parlé aux diregeants de Ubisoft , car j'avais lu que Ubisoft avait déja prévu un AC en 2011.

Donc tout ça est un gros probléme de direction et je sent que ce AC ne va pas etre une révolution graphiquement malheuresement.

Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 24 Mai 2011, 13:56

demoniaque7 Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Donc tout ça est un gros probléme de direction et je sent que ce AC ne va pas etre une révolution graphiquement malheuresement.

WHAAT ??

Désoler mais graphiquement la série AC sont plus que satisfaisante alors dire que c'est pas une révoluction c'est vraiment que tu dois être un nécroser des graphismes pour dire cela , déja les graphismes plus que correcte et j'irai même a dire excellente , on n'a un univers vaste et une histoire qui nous donne toujours l'envie de continuer a jouer pour découvrir ce qui se trame je veux bien croire que c'est loin d'un GOW qui plus est n'a pas beaucoup de durée de temps de jeu alors qu'un AC a une durée beaucoup beaucoup plus long et la série AC n'ont pas de chemins linéaire ( un chemin qu'on nous oblige a prendre pour continuer ) on peut très bien faire des petites mission pendant l'histoire ! Désoler mais pour moi c'est un manque de professionnalisme de dire que AC n'est pas une révolution graphisme !

Comme je dis vous en voulez toujours plus alors que je trouve qu'on arrive a un redut excellent , je vois pas comment tu veux faire mieux !

Dans ta collection de jeux tu doit avoir que AC et des portage de jeux de PS2 , parce que non AC n'est pas révolution graphique et franchement sans te manquer de respect ou quoi ce soit. Va t'acheter des lunettes parce que il a des jeux bien plus vieux que ACB ou AC II qui sont largement plus beau que AC.

MOI je suis un gamer qui fait trés attention aux graphismes d'un jeu , et quand je voit les visage bien modeler de L.A. Noire , je me dit que les autres jeux ont du gros soucis a se faire et surtout Ubisoft avec leur moteur graphique de mer**.

Encore le paysage dans AC est bien voir excellent graphiquement , mais on a pas du jouer au méme si tu me dis que les graphismes sont plus que sastisfaisant parce franchement là j'éspére que ce jeu va etre mieux graphiquement.
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news