Forums GAMERGEN
La NBA signe à nouveau avec 2K Sports
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La NBA signe à nouveau avec 2K Sports
Après une édition 2K11 exceptionnelle, la NBA renouvelle sa confiance à 2K Sports.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: La NBA signe à nouveau avec 2K Sports
Je n'ai jamais accroché aux jeux de basket (à part Looney Tunes Basketball sur SNES) mais si une éventuelle démo arrive à me convaincre et si le jeu n'est pas à 60€ pourquoi pas?
-
Anonyme_30
Bonne nouvelle que ce renouvellement de contrat.
Je viens de me mettre à NBA 2K11, je me suis forcé car j'avais pas trop capté le gameplay de la démo et je regret pas, même si c'est quand même assé dur comme jeu.
La progression est énorme et chaque nouveau mouvement maîtrisé est un vrai plaisir, voir une satisfaction. ^^
30€ neuf en France, 18€ en UK. C'est plus qu’honnête pour un jeu de cette qualité.
Je viens de me mettre à NBA 2K11, je me suis forcé car j'avais pas trop capté le gameplay de la démo et je regret pas, même si c'est quand même assé dur comme jeu.
La progression est énorme et chaque nouveau mouvement maîtrisé est un vrai plaisir, voir une satisfaction. ^^
30€ neuf en France, 18€ en UK. C'est plus qu’honnête pour un jeu de cette qualité.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Très bonne nouvelle
La NBA a compris que 2k sports c'est les boss
et electronic arts .... sans commentaire
En espèrent que pour Nba 2K12 , il récupère la licence ESPN et ce sera parfait
La NBA a compris que 2k sports c'est les boss
et electronic arts .... sans commentaire
En espèrent que pour Nba 2K12 , il récupère la licence ESPN et ce sera parfait
-
mams93
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mamadou
Ce que cette news ne dit pas c'est que la NBA a également prolongé avec EA...
NEW YORK, May 23, 2011 – The National Basketball Association (NBA) today announced new multiyear agreements with Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO) and Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), extending the league’s longstanding relationship with each company to continue to develop, publish, and distribute NBA video games.
The new agreements will provide fans with a diverse offering of NBA video games, including 5-on-5 simulation and arcade style games that will be available on video game consoles, online, and through mobile devices.
“We have had successful and longstanding relationships with both 2K Sports and EA SPORTS,” said Sal LaRocca, Executive Vice President of NBA Global Merchandising. “Extending our agreements with the top sports video game developers continues to maximize our presence in this category, while ensuring our fans the best selection of NBA video games.”
Take-Two and EA will each have the rights to use NBA teams and players in their NBA video game titles. Throughout the agreements, the league will work closely with Take-Two and EA to promote the basketball video games through global marketing, promotional programs, and multiple assets including NBA TV, NBA.com, and grassroots events.
NEW YORK, May 23, 2011 – The National Basketball Association (NBA) today announced new multiyear agreements with Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO) and Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), extending the league’s longstanding relationship with each company to continue to develop, publish, and distribute NBA video games.
The new agreements will provide fans with a diverse offering of NBA video games, including 5-on-5 simulation and arcade style games that will be available on video game consoles, online, and through mobile devices.
“We have had successful and longstanding relationships with both 2K Sports and EA SPORTS,” said Sal LaRocca, Executive Vice President of NBA Global Merchandising. “Extending our agreements with the top sports video game developers continues to maximize our presence in this category, while ensuring our fans the best selection of NBA video games.”
Take-Two and EA will each have the rights to use NBA teams and players in their NBA video game titles. Throughout the agreements, the league will work closely with Take-Two and EA to promote the basketball video games through global marketing, promotional programs, and multiple assets including NBA TV, NBA.com, and grassroots events.
-
snuppedupen
Gamer Pro
- Prénom: Nacer
5 messages
• Page 1 sur 1