Forums GAMERGEN
The Avengers : le jeu vidéo à nouveau en développement chez Ubisoft ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
The Avengers : le jeu vidéo à nouveau en développement chez Ubisoft ?
Le jeu est-il finalement sur le point de voir le jour ? Un nom de domaine déposé nous laisse à penser que oui !
-
Anon960
Re: The Avengers : le jeu vidéo à nouveau en développement c
si le jeu est aussi bon que le film ca promet
le film c'est juste une bombe 
le film c'est juste une bombe 
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ouaip le jeu comme le film 

-
Yoshiyes
Ancien
Franchement, c'est la première fois ou je pourrais être tenté d'acheter un adaptation de film
La vidéo ma vraiment donné envie, ce qui est rare pour ce genre de jeu... Après le Wait & See est de rigueur ! 
Sinon pourquoi toujours du Dub ?
La vidéo ma vraiment donné envie, ce qui est rare pour ce genre de jeu... Après le Wait & See est de rigueur ! 
Sinon pourquoi toujours du Dub ?
-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Quand je regarde Ironman qui se ballade les mains en avant ça me fait pensé à un zombie... mais bon après je pense pas que ce sera un bon jeu... un peu comme tout les autres adaptation de film...
-
Rahff51
Gamer Pro
J'aime pas cette vue FPS on a du mal a ce mettre dans l'action, ils on essayer de ce la jouer a la skyrim mais la ça le fait pas.
En plus on dirait un jeux tailler pour kinect
J'espère qu'ubi fera mieux même si j’aurai préféré rocksteady. Vue ce qu'ils on fait avec batman.
En plus on dirait un jeux tailler pour kinect
J'espère qu'ubi fera mieux même si j’aurai préféré rocksteady. Vue ce qu'ils on fait avec batman.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Attention, la vidéo n'a rien à voir avec Ubisoft, c'est juste le jeu que dévellopait THQ tel qui était en pré-alpha avant d'être annulé.
Si Ubi est réellement en train de dévellopper le jeu, alors il sera certainement très bien.
Si Ubi est réellement en train de dévellopper le jeu, alors il sera certainement très bien.
-
Anon960
C'est dommage que les 3/4 des adaptations de film soit faites à l'arrache, on dirait des jeux baclés (peut etre faute de moyen) et c'est vraiment dommage pare que sur un jeu iron man y a vraiment bcp de potentiel si le jeu est bien traité dans le style batman ou wolverine...
J'espère qu'ubi fera un bon jeu d'une license qui le mérite ! Wait & see
J'espère qu'ubi fera un bon jeu d'une license qui le mérite ! Wait & see

-
LegENd_kiLLeR_47
Gamer Averti
- Prénom: Paul
perso j'ai bien aimé le film que je suis allé voir au ciné en 3d et une autre fois mais sans la 3d cette fois ci et la vidéo du jeu :/
je crois qu'ils auraient du faire un tps à la uncharted 3 plutôt qu'un fps skyrim bizarre.
je crois qu'ils auraient du faire un tps à la uncharted 3 plutôt qu'un fps skyrim bizarre.
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Moi je trouve au contraire que la vue à la première personne est intéressante. Depuis toujours c'est que des beat'm all stupide. Un jeu a la première personne serait innovant dans ce domaine là
-
Dahevos
Gamer Maitre
Et je rappelle encore une fois, que la vidéo montre uniquement le jeu que développait THQ. Ce jeu n'existe plus donc ça n'a aucun rapport avec Ubisoft, ne vous attendez pas à voir un jeu similaire à ce que voit sur cette vidéo 

-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Si Ubi est réellement en train de dévellopper le jeu, alors il sera certainement très bien.
Euh...Tout ce que fais Ubi n'est pas excellent ^^'
-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2