Forums GAMERGEN
Unearthed : Trail of Ibn Battuta sera différent de "Uncharted et Tomb Raider"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Unearthed : Trail of Ibn Battuta sera différent de "Uncharted et Tomb Raider"
Vivement critiqué pour sa ressemblance avec les jeux précédemment cités, Unearthed sera malgré tout différent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Unearthed : Trail of Ibn Battuta sera différent de
Et ben Uncharted n'a qu'a bien se tenir , on voit tout de suite que ce jeu ne laisse aucune chance au prochain jeu de Naughty dog . Regardez moi ces jeux de lumière, l animation du perso , la visée en totale alignement avec l arme . Nan moi je vous dit la on tient la perle qui a ne pas en douter aura le droit a autant de suite qu Uncharted .
-
nutsreturn2
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Même si ils n'ont pas la même signification, les noms se ressemblent aussi unearthed/uncharted, ils auraient pu y penser quand même.
En plus je veux pas être méchant mais le jeu est loin d'être beau =/, après faut voir pour le prix.
En plus je veux pas être méchant mais le jeu est loin d'être beau =/, après faut voir pour le prix.
-
Jigsaw_1_1
loool! c 'est une blague ce jeux, on dirait un playmobil
Non franchement mais pas de comparaison à faire avec uncharted
Non franchement mais pas de comparaison à faire avec uncharted
-
jeferey
Gamer Pro
En effet, la concurrence est rude… 

-
tib
Gamer Argent
une parodie d'Uncharted 

-
eminem_1
Gamer Maitre
Unearthed : Trail of Ibn Butta a été montré pour la première fois, le jeu a été perçu, et à juste titre, comme une copie moins soignée des blockbusters comme Uncharted ou Tomb Raider
sachant que Uncharted est une copie masculine de Tomb raider
et me dite pas le contraire sa chage peut etre mais sa se ressemble tres fortementAFK
-
[HG] TJ619
Ancien
nutsreturn2 Wrote:Et ben Uncharted n'a qu'a bien se tenir , on voit tout de suite que ce jeu ne laisse aucune chance au prochain jeu de Naughty dog . Regardez moi ces jeux de lumière, l animation du perso , la visée en totale alignement avec l arme . Nan moi je vous dit la on tient la perle qui a ne pas en douter aura le droit a autant de suite qu Uncharted .
Entièrement d'accord avec toi, les effets sont à tomber tellement c'est beau, l'eau est si bien modélisée, Uncharted ne vaut rien à coté

EDIT:
TJ619_hunter Wrote:sachant que Uncharted est une copie masculine de Tomb raideret me dite pas le contraire sa chage peut etre mais sa se ressemble tres fortement
Si on part dans ces eau là, Tomb Raider est une copie féminine d'Indiana Jones

-
jiospike94
Gamer Hardcore
Ouais non c'est moche. J'en dirai pas plus pour rester poli 

-
kakashi83
Gamer Maitre
Ouah ...
C'est un jeu psn sinon les gars hein il va pas etre a 70 euro... En tout cas j’espère x)
j'adore la demo technique, c'est tellement laid mais c'est présenter comme si c’était une révolution XD
C'est un jeu psn sinon les gars hein il va pas etre a 70 euro... En tout cas j’espère x)
j'adore la demo technique, c'est tellement laid mais c'est présenter comme si c’était une révolution XD
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Il faudrait deja qu'il change de nom, perso j'avais lu vite fait, j'avais cru lire uncharted 

-
Vanro
Gamer Hardcore
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4