Forums GAMERGEN
Dead Island : 20 minutes de gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Dead Island : 20 minutes de gameplay en vidéo
Vous reprendrez bien un peu de sang-ria ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Dead Island : 20 minutes de gameplay en vidéo
Je pense que je l'achèterais en occasion !
-
nathan357
Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Y'a aucun jeu de zombie dans se type donc je l'achète neuf obliger
Il va déchirer en multi avec les arme , voiture et tout =D !!'
Il va déchirer en multi avec les arme , voiture et tout =D !!'-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Pas mal, celui-là me plais énormément ! Une ile paradisiaque juste sublime, graphiquement c'est très propre, les combats ont l'air intéressants. J'espère que derrière tout ça, il y a une histoire et un solo de qualité, d'une durée de vie à la hauteur, pas que du combat sil-vous plaît, de l'émotion comme dans le premier trailer et enfin beaucoup d'interaction avec l'environnement.
Si tout cela est réuni de façon intéressante et intelligente, je pense qu'il pourra créer la surprise à sa sortie. Et donc sera mien
Si tout cela est réuni de façon intéressante et intelligente, je pense qu'il pourra créer la surprise à sa sortie. Et donc sera mien

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
J'attend de voir ...
Je ne suis pas un amateur de FPS à la base mais j'avoue que le jeux me tente quand même.
J'attendrai donc le retour des joueurs et surtout de savori ce que donnera le multi.
Je ne suis pas un amateur de FPS à la base mais j'avoue que le jeux me tente quand même.
J'attendrai donc le retour des joueurs et surtout de savori ce que donnera le multi.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Ouai enfin du gameplay !
Oui, il est plus que correct graphiquement et a l'air plutôt pas mal quand même...
On en veut encore plus !
Oui, il est plus que correct graphiquement et a l'air plutôt pas mal quand même...
On en veut encore plus !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Quand elle recharge, le chargeur reste sur l'arme : j’espère qu'il corrigeront sa et aussi la manière dont elle tient l'arme a feu : elle ne le touche même pas du coté gauche !!!
-
El_Afghano
Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Effectivement il y a quelques défauts a corriger, mais sinon ça m'a l'air vraiment génial, on y retrouve quand même un peu des inspirations de quelques jeux comme L4D bien sûr (le style de jeu) et un peu de Far Cry (ambiance, gameplay (véhicules ...)) et je suis assez content de voir que c'est pas aussi bourrin que L4D, j'avais peur que ce soit un simple copié/collé de ce dernier mais heureusement non.
-
liquidus88
Gamer Pro
J'ai remarquer le "dead island" sur la plaque d’immatriculation à 18:20 .
Mais ça me donne pas trop envie les jeux de zombies
Mais ça me donne pas trop envie les jeux de zombies

-
monarch
Gamer Hardcore
Un mélange de Dead rising (pour le coté craft d'objets), L4D (pour la coop), GTA (pour le coté libre) et Fallout (coté Gore et quêtes), j'aime!!!!
Et puis bon pour l'instant c'est pas mal niveau bugs et graphismes pour un jeu qui va sortir en fin d'année 
Et puis bon pour l'instant c'est pas mal niveau bugs et graphismes pour un jeu qui va sortir en fin d'année 
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Dans l'ensemble c'est un très joli jeu, aussi bien au niveau des graphismes que du gameplay. Mais ce que je trouve honteux c'est la façon de recharger et les graphismes de l'arme. J'espère que tout cela sera corrigé et affiné pour sa sortie (son du chargeur et du clip décalé et les éclairs de l'arme).
Bref, le jeu me tente assez bien et espérons que les trophées ne soient ni trop simple ni quasi impossible pour un jeu d'une telle qualité qui risque d'en surprendre plus d'un.
J'espère qu'il y aura un démo.
Je conseillerai ce jeu à mes amis si il dispose d'un mode multi.
Bref, le jeu me tente assez bien et espérons que les trophées ne soient ni trop simple ni quasi impossible pour un jeu d'une telle qualité qui risque d'en surprendre plus d'un.
J'espère qu'il y aura un démo.
Je conseillerai ce jeu à mes amis si il dispose d'un mode multi.
-
lolich0169
Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2