Forums GAMERGEN
Un nouveau Worms en développement sur nos consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau Worms en développement sur nos consoles ?
Les vers seront-ils de retour sur nos consoles HD ?
-
Anon960
Re: Un nouveau Worms en développement sur nos consoles ?
Bonne nouvelle
en esperant que ca ce contretise, j'avais adoré worms 2 armagedon.
en esperant que ca ce contretise, j'avais adoré worms 2 armagedon.-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
il seras en 3D ? car le worm 4 en 3D s’appeler worms4: mayhem et celui la ultimate mayhem ?
-
mugiwara03
Gamer Maitre
J'espère qu'il sera bien .... franchement je me suis arrêté au 4 Mayhem qui était bof ... maintenant c'est horrible : Worms HD, Worms 2 : Armageddon nan mais n'importe quoi, ils sont vraiment nul
Ducoup je n'y joue plus que sur pc avec Worms Armageddon ( le vrai ) et World Party ... dommage, il garderait exactement les mêmes juste refondu en HD et sa serait nickel pour les fans
Ducoup je n'y joue plus que sur pc avec Worms Armageddon ( le vrai ) et World Party ... dommage, il garderait exactement les mêmes juste refondu en HD et sa serait nickel pour les fans

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Moi depuis le Wors 3D sur PS2, j'adhère vraiment à ce parti pris, et je préfère !! plus réaliste, plus dur ! 

why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta
Gamer Pro
- Prénom: Pierre
J'adore Worms et je pense que celui la sera trés bien aussi 

-
Blank_1
Gamer Pro
- Prénom: Tomy
6 messages
• Page 1 sur 1