Forums GAMERGEN

E3 2011 - miCoach : les stars d'Adidas présentent le making-of en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 - miCoach : les stars d'Adidas présentent le making-of en vidéo

Message non lupar Ben » 08 Juin 2011, 19:25

Quand Adidas sponsorise un jeu, ses plus grandes stars se mobilisent...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: E3 2011 - miCoach : les stars d'Adidas présentent le making-

Message non lupar eltoma » 08 Juin 2011, 23:14

Le jeu comprendra également une application mobile, nous serons donc probablement en mesure de prendre notre téléphone disposant d'un GPS pour nous orienter dans nos couses à pied.

Je suis un grand utilisateur de miCoach sur iPhone et que dire à part qu'il remplit à la perfection son rôle de coach personnel. Avec de nombreux plans d'entrainement pour différents sports, qui s'adaptent en fonction de nos objectifs et de nos capacités. Un suivi détaillé de nos performances et plusieurs conseils pour s'améliorer et progresser.

Franchement si vous aimez courir et voulez améliorer vos performances, garder la forme ou bien perdre du poids et bien n'hésitez pas à l'utiliser
Et si jamais vous avez un mobile Apple, BlackBerry ou Android il existe une appli' gratuite :
http://www.adidas.com/fr/micoach/Mobile ... index.aspx

Après je ne suis pas vraiment fan du sport sur console mais vu l'agréable surprise et les résultats que j'ai obtenu en utilisant miCoach je vais garder un oeil sur le jeux. Merci pour l'info. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: E3 2011 - miCoach : les stars d'Adidas présentent le making-

Message non lupar Protoman_X » 09 Juin 2011, 00:17

Oué pour mobile.......j'attend de voir on nous a dit la meme chose avec EA Sport Active 2 pour Iphone...résultat rien quedal nada !

Sinon les jeux de fitness sont plus jouable avec kinect

Connard de chez Sony |:( , copie une wii mote et pas un kinect pfff
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news