Forums GAMERGEN
TMNT: Turtles in Time Re-Shelled - Plus que quelques jours pour acheter le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
TMNT: Turtles in Time Re-Shelled - Plus que quelques jours pour acheter le jeu
Il semblerait que le titre soit en fin de contrat avec les deux plateformes de téléchargements
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: TMNT: Turtles in Time Re-Shelled - Plus que quelques jours p
Pour les petits garçons de 5 ans ce jeu fera l'affaire, mais si vous êtes fans de l'épisode NES passez votre chemin car ce remake est honteux !
-
chronoss2
Gamer Or
Des fois Chronoss, je me demande à quoi tu joues, à force de critiquer quasiment chaque news de jeu... sauf les exclus Sony bien sûr. =)
-
Anonyme 999
Gamer Argent
J'ai la version originale arcade, et je trouve que l'addapation est a la fois tres fidèle et bien mise a jour pour le rendu en 3D
C'est un de mes beatemall preferé sur ps3...
Que demander de plus
Moi j'aimerai bien qu'ils nous addaptent aussi : cadillac and dinosaurs, punisher, un autre tortue ninja, alien contre predator, night slasher, undercover cops, etc...
C'est un de mes beatemall preferé sur ps3...
Que demander de plus
Moi j'aimerai bien qu'ils nous addaptent aussi : cadillac and dinosaurs, punisher, un autre tortue ninja, alien contre predator, night slasher, undercover cops, etc...
-
genevois_1
Gamer Averti
il a raison la c'est pas un jeu ou s'applique le terme " a ne pas manquer "
-
Masterxx
Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Un bon jeu assez fun à plusieurs, je l'avais pris en réduc' à 5€
Chaud le mode survie mais le reste des trophées sont easy ^^
Chaud le mode survie mais le reste des trophées sont easy ^^
-
Dudu_1_1_1
testé la démo et jeté aussitôt... je garde les souvenirs d'ado de la borne d'arcade quand j'avais 15-16 ans.. soit y a plus de 20 ans now !
pas une grosse perte donc ce jeu
pas une grosse perte donc ce jeu
-
chaton51
Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:Pour les petits garçons de 5 ans ce jeu fera l'affaire, mais si vous êtes fans de l'épisode SNES passez votre chemin car ce remake est honteux !
Le jeu est fun
mais après pour ceux qui n'ont pas jouer à la version nes, aimerons.Moi même, je l'avais sur SNES, que du bohneur, en jouant à la demo je ne retrouver pas le même gameplay, les décors sont très réussi au passage.
Je vous le recommande donc ! pour ceux n'ayant jamais joué à la version SNES
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
ce jeu je l'ai et je regrette d'y avoir dépensé mes sous. Je lui trouve Streets of Rage 2 très supérieur ! Personne n'a parlé d'exclus, t'enflamme pas pour rien gamin !Final-Echo Wrote:Des fois Chronoss, je me demande à quoi tu joues, à force de critiquer quasiment chaque news de jeu... sauf les exclus Sony bien sûr. =)
-
chronoss2
Gamer Or
C'est pas vraiment le remake qui est mauvais, bien que plutôt cheap, c'est surtout que le jeu a super mal vieilli, je me souviens quand j'y jouais à l'époque, c'était un de mes jeux préférés, mais aujourd'hui le jeu se résume à un pauvre beat them all où tu te contentes d'aller devant un ennemi et marteler 50 fois le même bouton jusqu'à ce qu'il meurt, franchement inintéressant, aucun combo de touches, aujourd'hui c'est plus possible.
Bon après c'était peut-être déjà le cas à l'époque, mais j'étais petit et c'était les Tortues Ninja quoi xD, le jeu aurait pu être à chier à l'époque les Tortues Ninja ça suffisait xD.
Bon après c'était peut-être déjà le cas à l'époque, mais j'étais petit et c'était les Tortues Ninja quoi xD, le jeu aurait pu être à chier à l'époque les Tortues Ninja ça suffisait xD.
-
Gamespirit
Ancien
chronoss2 Wrote:Pour les petits garçons de 5 ans ce jeu fera l'affaire, mais si vous êtes fans de l'épisode NES passez votre chemin car ce remake est honteux !
ouais, sauf que c'est le remake d'un jeu SNES, donc rien à avoir avec le jeu sur NES ...
au fait, ça veut dire qu'après pour le jeu en réseau, on la dans la cawate ??
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ce jeu m'a toujours intéressé mais à 5€ et non 10€ 

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
16 messages