Forums GAMERGEN
Far Cry 3 : une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Far Cry 3 : une nouvelle vidéo de gameplay
Trop linéaire ? Non, Ubisoft pense à nous.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Far Cry 3 : une nouvelle vidéo de gameplay
Far Cry 1 était relativement linéaire ce qui ne l'empêchait pas d'être un excellent jeu. Le 2 était davantage libre mais il n'était pas du tout au niveau de son prédécesseur. Peu importe si Far Cry 3 est linéaire ou non, il faut qu'il est un bon rythme, une bonne IA, une bonne ambiance et éviter les défauts du 2.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui
Gamer Averti
Huum, bah je crois qu'il a toujours un de ses gros défauts, l'IA qui te repère à 500 mètres camouflés derrière un mur les yeux bandés..
-
miRaage38_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Vivian
Bin moi avec toutes ces histoires de Far Cry ça m'a donné envie de me remettre au 1. En plus étant en promo sur steam y a pas longtemps je me suis fais plaisir.
Mais j'avoue que le 2 ne m'a jamais tenté. Cette histoire d'être tout le temps malade m'a pas attiré. J'espère que le 3 me plaira autant que le 1 ^_^
Mais j'avoue que le 2 ne m'a jamais tenté. Cette histoire d'être tout le temps malade m'a pas attiré. J'espère que le 3 me plaira autant que le 1 ^_^
-
shadowshark
Gamer Averti
Prometteur 

"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
-
limoune
Gamer Averti
- Pays: maroc
Ils devraient demander conseil chez Guerilla Game pour l'IA
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Mais quel jeu n'est pas linéaire ?? Tous le sont ! Après, tout dépend ce qu'il y a dedans pour pimenter cette linéarité ! Drôle de reproche de la part des gamers…
-
tib
Gamer Argent
La vidéo est prometteuse.
Juste que je suis méfiant sur Ubisoft...
Juste que je suis méfiant sur Ubisoft...

-
Temet
Gamer Hardcore
[quote="miRaage38"]Huum, bah je crois qu'il a toujours un de ses gros défauts, l'IA qui te repère à 500 mètres camouflés derrière un mur les yeux bandés..[/quot
je m'en rappel je quitter le jeux tous de suite pares moi
sinon je me demande bien a quoi sa sert les +10 apres chaque kill il y avait pas sa dans le 2
je m'en rappel je quitter le jeux tous de suite pares moi
sinon je me demande bien a quoi sa sert les +10 apres chaque kill il y avait pas sa dans le 2
-
ryuga
Gamer Bronze
Le jeu est prometteur, l'environnement j'accroche à 100% surtout que les développeurs annoncent une map immense de quoi passer des heures à l'explorer !
Après c'est sûr que l'histoire doit éviter les missions trop linéaires mais attendons d'en savoir plus.
Après c'est sûr que l'histoire doit éviter les missions trop linéaires mais attendons d'en savoir plus.
-
Mr_Meth
Gamer du Dimanche
Par pitié, Ubisoft: épargnez nous les missions secondaires avec des chemins identiques!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
miRaage38 Wrote:Huum, bah je crois qu'il a toujours un de ses gros défauts, l'IA qui te repère à 500 mètres camouflés derrière un mur les yeux bandés..
En même temps pas difficile de se faire repérer après un coup de feu, les mecs ont peut être une très bonne vue mais ils ne sont pas sourds lol
-
notilsnake
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2