Forums GAMERGEN
Double Eleven signe un contrat d'exclusivité avec Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Double Eleven signe un contrat d'exclusivité avec Sony
Les développeurs de LittleBigPlanet sur PSVita viennent de signer un accord visant à travailler exclusivement sur les plateformes de Sony.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Double Eleven signe un contrat d'exclusivité avec Sony
Ah zut, je pensais qu'il serait développé par Media Molecule :-(
Ca fait un studio de plus pour Sony, un de moins pour les autres...
Ca fait un studio de plus pour Sony, un de moins pour les autres...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Ca fait un studio de plus pour Sony, un de moins pour les autres...
Ouai, comme quoi la guerre des exclusivités est pas prête de ce terminer.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Dites moi si jme trompe , mais il me semble que ce Studio a été crée avec des anciens de chez Rockstar Games non
J'imagine bien que chez Rockstar il n'y ai pas que la licence GTA , bien évidemment , mais dans un de mes coups de folies , j'imaginerai bien une association avec la team Bondi ou la team Soho pour un éventuel " The Getaway 3 " sur PS3 ou Vita
Après jpeut me tromper aussi hein..
J'imagine bien que chez Rockstar il n'y ai pas que la licence GTA , bien évidemment , mais dans un de mes coups de folies , j'imaginerai bien une association avec la team Bondi ou la team Soho pour un éventuel " The Getaway 3 " sur PS3 ou Vita
Après jpeut me tromper aussi hein..

-
Kurosagi7_1
Gamer Maitre
dites moi si je me trompe, le titre de cette news c'est "Double Eleven signe un contrat d'exclusivité avec Sony"Kurosagi7 Wrote:Dites moi si jme trompe , mais il me semble que ce Studio a été crée avec des anciens de chez Rockstar Games non![]()
Ce que tu viens de dire est écrit dans la news, pourquoi ne pas respecter le rédacteur et la lire en premier ?
Sinon bonne chose ce partenariat avec Sony, reste à voir les jeux à venir. Si ce studio est chargé de porter des jeux sur les machines Sony, j'espère qu'ils s'occuperont un jour des grosses licences PS2 en HD.
-
chronoss2
Gamer Or
Bonne nouvelle Sony assure en ce moment niveau exclusivités! 

-
runraaf
Gamer Averti
- Prénom: Rafael
Double Even rejoint donc les belles équipes de la grande famille SCE Worldwide Studios. Et c'est une bonne nouvelle 

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
c'est une bonne chose ! car il faut des exclu VITA et de bon jeux en général (pas comme la PSP) , et Sony font plutot bien les chose pour l'instant, elle a 'lair prometteuse cette VITA
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
8 messages
• Page 1 sur 1