Forums GAMERGEN
Metro: Last Light fait la lumière sur son gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Metro: Last Light fait la lumière sur son gameplay en vidéo
En espérant que ce ne soit pas la dernière...
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Metro: Last Light fait la lumière sur son gameplay en vidéo
Ce jeux a l'aire classe :p mais j'ai rien compris a se qu'il s'est passé dans la vidéo :s
Mais si j'ai bien compris c'est une exclusivité pc et xbox ?
Mais si j'ai bien compris c'est une exclusivité pc et xbox ?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2011, 12:14, édité 1 fois.

-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Metro 2033 était une exclu PC/Xbox, bien dommage d'ailleurs
Celui-ci, qui est sa suite devrait être dispo sur PS3, je croise les doigts pour en tout cas
Celui-ci, qui est sa suite devrait être dispo sur PS3, je croise les doigts pour en tout cas

-
angelo27000
Gamer Hardcore
Neo-remy Wrote:Ce jeux a l'aire classe :p mais j'ai rien compris a se qu'il s'est passé dans la vidéo :s
Il s'agit d'un "meeting" de leurs ennemis, et ils marchent dans le tas pour se fondre dans la masse, seulement pendant que le "führer" fait son discours, un officier le prévient de leur intrusion, et alors ils prennent la fuite.

-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
angelo27000 Wrote:Metro 2033 était une exclu PC/Xbox, bien dommage d'ailleurs![]()
Je l'ai sur PC, juste magnifique
Metro 2033 Last Night sera disponible sur Xbox 360, PS3, PC et WII-U-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
5 messages
• Page 1 sur 1