Forums GAMERGEN
Jon St Jon : ''Ceux qui cassent DNF n'ont rien compris à Duke''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Jon St Jon : ''Ceux qui cassent DNF n'ont rien compris à Duke''
Jon St Jon commente encore sur les mauvaises critiques de Duke Nukem Forever.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Jon St Jon : ''Ceux qui cassent DNF n'ont rien compris à Duk
Il y avait pas un coup de gueule semblable il y a quelques mois ? 

-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
malgré les dirent ce jeux m'intéraisse pas mal
j'ai bien aimé la demo
j'ai bien aimé la demo
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
- Pays: France
Euh.. je suis pas d'accord ! Je suis un grand fan de Duke Nukem 3D et pourtant j'ai détester duke nukem forever..
Les temps change, on est plus en 1996 quand on s'attaque a un jeu aussi culte que duke, il faut l'adapter au monde d'aujourd'hui.
Un duke nukem avec des graphisme supplime (moteur de jeu cryEngin 3, frosbite 2 etc..) un bon multi et une vrai histoire sa aurait été de vrai argument pour vendre forever.
Les temps change, on est plus en 1996 quand on s'attaque a un jeu aussi culte que duke, il faut l'adapter au monde d'aujourd'hui.
Un duke nukem avec des graphisme supplime (moteur de jeu cryEngin 3, frosbite 2 etc..) un bon multi et une vrai histoire sa aurait été de vrai argument pour vendre forever.
-
lenders18_1
Gamer Maitre
Dommage qu'il a quelques détails qui gache le jeu.
Franchement Duke ne peut porter que 2 armes c'est vraiment pourrit ça et j'ai a peine test la démo qu'il a eu un beug au niveau du chariot qui faut pousser dans la mine.
C'est bien qui faut etre FAN de Duke Nukem 3D pour aimer DNF mais de là a dire que les critiques ont tort faut arréter les conneries , le jeu est mauvais point si tout.
En plus de ça c'est pas son développement de 15 ans qui va changer l'avis des Gamers.
Franchement Duke ne peut porter que 2 armes c'est vraiment pourrit ça et j'ai a peine test la démo qu'il a eu un beug au niveau du chariot qui faut pousser dans la mine.
C'est bien qui faut etre FAN de Duke Nukem 3D pour aimer DNF mais de là a dire que les critiques ont tort faut arréter les conneries , le jeu est mauvais point si tout.
En plus de ça c'est pas son développement de 15 ans qui va changer l'avis des Gamers.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mince, tu ma devancé Monkey.
C'est pas un call of duty mais un Duke Nukem ? Dit moi pourquoi seulement 2 armes alors ?
C'est pas un call of duty mais un Duke Nukem ? Dit moi pourquoi seulement 2 armes alors ?

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
lenders18 Wrote:Euh.. je suis pas d'accord ! Je suis un grand fan de Duke Nukem 3D et pourtant j'ai détester duke nukem forever..
Tu as la mémoire courte car Duke Nukem 3D niveau scénario ne fait pas mieux que Forever mais en faite quand on y regarde de plus près le scénario n'est pas important dans un Duke Nukem donc ton argument ne tiens pas la route.
Concernant le moteur du jeu tu n'es pas du tout réaliste car le CryEngine 3 est sortie en 2009 et Frostbite 2 ... aucun jeu ne l'exploite encore
et puis le jeu à eu un développement "trèèèèèèèèèèèèèès" long alors ce n'est pas la peine d'augmenter la facture avec un moteur qui coûte très cher et qui obligerait à repartir de zéro. Et les graphismes n'ont jamais été le point fort d'un jeu Duke Nukem donc ta mémoire te fait défaut.Le seul point ou je t'accorde une once de vérité c'est le multi pauvre de DNF donc très décevant et la disparition des bots mais sinon ce jeu reste bien dans l'esprit Duke Nukem et le solo est bon et propose plus d'heure du jeu que Duke Nukem 3D. Sinon je rajoute que je regrette la disparition du coup du pied car dans DNF il n'est uniquement possible d'en faire un que lors d'une mise à mort et la limitation des armes que Duke peut porter sur lui.
Après ton expérience pour ce jeu doit être sur console je pense mais sur PC je t'assure que ce jeu est très bien

PS : Il est marrant que tu évoques qu'il faut adapter Duke Nukem à nos jours mais quand les développeurs ont limités le nombre d'armes que Duke peut avoir dans son inventaire tout le monde crie au scandale (à titre légitime) mais d'un côté cette limitation n'est pas une habitude de nos jours dans les jeux ? Je te laisse méditer sur sa ^^
PS2 : Et puis autant vous le dire si vous êtes déçu de Duke Nukem Forever ce n'est pas à cause du scénario ni des graphismes bien que sur PS3 le travail à été bâclé mais tout simplement à cause de votre nostalgie. J'aime bien DNF mais pas autant que les anciens car les jeux de cette époque c'était tout simplement du 256 couleurs et une très faible résolution et malgré tout même encore de nos jours ce genre de jeu conserve un certain charme contrairement à des jeux avec des graphismes réalistes sans vie. Aujourd'hui plus aucune magie, aucune technique dans les jeux vidéos ... voilà c'est dit.
C'est comme Fallout 3 & New Vegas, ce sont des bons jeux mais face à Fallout 1 & 2 ils sont moins bien. C'est l'époque qui veut ça, vos souvenirs d'enfance, la palette graphique de l'époque, l’ambiance et la profondeur scénaristique des jeux de l'époque qui à disparu de nos jours. Donc en conclusion même avec un Duke Nukem avec des graphismes de la mort, un scénario en béton et on se demande bien pourquoi dans un Duke Nukem mais bon passons et un multi de fou je suis sûr que votre avis ne bougera pas d'un iota car votre nostalgie dicte votre conduite.
Dernière édition par gentiani le 30 Juil 2011, 16:58, édité 3 fois.
-
Zek
Gamer Or
Duke Nukem 3D est sorti en 1996 sur PC
Et sur nintendo 64,je l'avais sur cette console.

-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
@Zek
T'as tout compris
@Monkey
Le jeu en tant que tel a été développé 15 ans...en comptant toutes ses versions...
La version sortie en boite a été en développement de 2006 à 2011 seulement.
@Aizen
sur N64 c'est un an plus tard me semble. J'ai parlé de la version PC uniquement parce que c'est la vraie pour moi^^
T'as tout compris

@Monkey
Le jeu en tant que tel a été développé 15 ans...en comptant toutes ses versions...
La version sortie en boite a été en développement de 2006 à 2011 seulement.
@Aizen
sur N64 c'est un an plus tard me semble. J'ai parlé de la version PC uniquement parce que c'est la vraie pour moi^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai trouver ce jeu réellement sympathique, je rejoindrai juste l'avis de jon st jon et quand je lis certain articles de testeurs qui se disent fan de duke nukem et qui descendent ce jeu, je comprend pas. j'ai beau essayer de retourner la question dans tous les sens, mais pour moi ils ne sont pas réellement fan de la série. je ne parlerai pas pour la génération actuelle qui n'a connu que les call of ou autres et qui effectivement pourrait être rebutés par ce jeu. les goûts et les attentes ne sont plus les mêmes.
Enfin je me rassure de certains commentaires de ceux qui ont apprécié ce jeu et qui savent réellement la valeur de celui ci (enfin des vrais fans pur et dur, je me demandai si j’étais bien le seul)
je rajouterai que la version pc de ce jeu est de bonne factures par rapport aux homologues consoles en ce qui concerne les graphismes (je ris encore de certains commentaires que j'ai pu lire et qui place ce jeu au niveau de la ps2, faut pas abuser quand même !!!)
Enfin je me rassure de certains commentaires de ceux qui ont apprécié ce jeu et qui savent réellement la valeur de celui ci (enfin des vrais fans pur et dur, je me demandai si j’étais bien le seul)
je rajouterai que la version pc de ce jeu est de bonne factures par rapport aux homologues consoles en ce qui concerne les graphismes (je ris encore de certains commentaires que j'ai pu lire et qui place ce jeu au niveau de la ps2, faut pas abuser quand même !!!)
-
Killerroms
Gamer Pro
Perso je vois DNF comme la remisse en route de la licence.
Ils l'ont sortie dans "cette état" car ils ont repris un boulot datant environ 14ans .
Ceux qui prennent ça en compte ne peuvent se plaindre
et que des suites sortiront dans les prochaines années.
Ils l'ont sortie dans "cette état" car ils ont repris un boulot datant environ 14ans .
Ceux qui prennent ça en compte ne peuvent se plaindre
et que des suites sortiront dans les prochaines années.
-
yondaime974
Gamer Pro
Franchement durée de vie ultra petite (4h pour le finir en normal), graphisme plus que moyen (c'est du niveau des 1er jeux sortie sur 360), restriction de 2 armes sur soi, et une impression de jouer dans des couloirs. j'en oublie surement mais c'est déjà pas mal ....
Mais ou est passé le vrai Duke libre comme l'aire
Je parle pas du doublage français qui est à chier, à par celle de Duke qui
me fera toujours marrer
Mais ou est passé le vrai Duke libre comme l'aire
Je parle pas du doublage français qui est à chier, à par celle de Duke qui
me fera toujours marrer

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3