Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo est en ligne
Préparez-vous à en prendre plein la tronche avec un magnifique trailer !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo est en li
Sa a l'air d'être une sorte de battlefield 2142 ^^ a voir
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Une News a 3H35 du matin ça chome pas sur PS3GEN 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Call of duty est mort et cette année ca sera sans moi...

-
bendu41
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
D'accord avec Ben, cette année Call Of Duty sa sera sans moi, mais bon je pense plutôt que COD est mort avec Black Ops premier du nom qui n'arrivais pas à la cheville de MW2!
Je resterais sur Battlefield 3, qui est bien meilleur que tout ce qui pourra sortir de chez Activision!
Je resterais sur Battlefield 3, qui est bien meilleur que tout ce qui pourra sortir de chez Activision!
-
Eldjazairi92
Gamer Pro
- Prénom: Nazim
Comparer Black Ops et Modern Warfare n'est pas la bonne solution, les deux séries y trouvent leurs publics, donc non, Call of est loin d'être mort.
Et c'est quelqu'un qui n'est pas fan des FPS et qui n'a jamais acheté de Call of qui affirme ceci.
Et c'est quelqu'un qui n'est pas fan des FPS et qui n'a jamais acheté de Call of qui affirme ceci.
Dernière édition par Anon960 le 02 Mai 2012, 08:56, édité 1 fois.
-
Anon960
moins , depuis que j'ai touché a BFBC2 ,j'ai laissé CoD qui est trop arcade pour moi.
et encore graphiquement je ne vois qu'un petit changement , ou plutot , une sorte de filtre multicolor qu'ils ont ajouté ..
et encore graphiquement je ne vois qu'un petit changement , ou plutot , une sorte de filtre multicolor qu'ils ont ajouté ..
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror
Gamer Maitre
Bah étant fan des FPS et ayant commencé avec Call of duty 2, je peux te dire qu'on a bien senti la différence entre MW2 et BO ! Pourquoi ? parce que le jeu avait le même moteur graphique usé et dépassé, que le gameplay était équivalent à Call of Duty World At War et qu'on a perdu à peu près tout ce qui faisait le charme des COD.
-
Eldjazairi92
Gamer Pro
- Prénom: Nazim
COD mort avec Black Ops ? qu'est-ce qui faut pas lire sérieux
en tout cas ce trailer est trop énorme je trouve ! j'ai hâte de l'avoir celui là et j'imagine déjà les mode zombie
et je suis choqué de revoir Franck Woods alors que je m'attendais à revoir Alex Mason 
en tout cas ce trailer est trop énorme je trouve ! j'ai hâte de l'avoir celui là et j'imagine déjà les mode zombie
et je suis choqué de revoir Franck Woods alors que je m'attendais à revoir Alex Mason 
-
Chris Ravenci
Ancien
Chris Ravenci Wrote:COD mort avec Black Ops ? qu'est-ce qui faut pas lire sérieux![]()
en tout cas ce trailer est trop énorme je trouve ! j'ai hâte de l'avoir celui là et j'imagine déjà les mode zombieet je suis choqué de revoir Franck Woods alors que je m'attendais à revoir Alex Mason
C'est bien pour toi, mais ce que les gens veulent dire par ''COD mort avec Black Ops'' c'est qu'ils on pas fais de vrai changemenet au jeux depuis Black ops.
COD4 étais Génial, CoD WaW étais encore at WWII comme les vieux et Comme CoD 4 étais modern, c'étais cool.
MW2 étais une suite avec plain de vrai boost et renouveau, ils ont aussi topé le moteur graphique.
Black Ops étais le dernier vrai bon, car le retour du mode Zombie avec les Graphisme de MW2...(J'ai rien d'autre a dire de plus amis c'est quand meme un gros plus)
MW3, null... Le graphisme étais null, ils ont refais des maps de CoD4 et bien qu'elles soient refaite les détails sont mieu mais les fond sont plus laid... c'est horrible 4 ans de différence et ils ont réussi a ne pas faire mieu. La seule vrai chose de mieu dans MW3 c'est les armes mieu faite... WOW!!! génial j'achete les armes sont plus belle mais le reste non.
Donc, CoD Bo2 est comme MW3, aucune vrai amélioration, on change quelque truc en surface, les graphisme sont toujours aussi laid, et on donne des nouvelle et plus belles armes et plain de fan vont acheter.
moi j'ai encore bien du plaisir a resortir Black ops (le dernier que j'ai acheter) pour jour au Zombie, mais je vais pas acheter Black ops 2, pour les zombies.
Je sais que ca changera rien car tout le monde vont acheter cette blague de fps, mais ils devrais améliorer leur séries a la place de ce foutre des joueurs
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
au vu des image, peut on dire si ils ont changer leur moteur graphique ?
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
Activision pourrais méme faire un COD contre des Pokemon ce jeu se vendrais a millions d'exemplaire si jeu se vend trés bien moi je dit RESPECT.
Si ce jeu se vend trés bien ca prouvera ce que j'ai dit les gens sont des mouton , méme si j'ai pas besoin de ça pour le prouver.
Si ce jeu se vend trés bien ca prouvera ce que j'ai dit les gens sont des mouton , méme si j'ai pas besoin de ça pour le prouver.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5