Forums GAMERGEN
Battlefield et Call of Duty en quelques chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Battlefield et Call of Duty en quelques chiffres
Battlefield VS Call of Duty, une bataille qui n'est pas prête de se terminer.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield VS Call of Duty - La comparaison en chiffres
News stupide. Je croyais qu'on en avait enfin fini avec les pipi caca entre cod et BF.
-
Dahevos
Gamer Maitre
Chaud l'énorme difference entre le nombre de vente,dlc aussi mais bon ... quand on peut se le procuré pour 3 euro
.
Quand on sait en plus que mw3 a était précommandé il y a 2 mois 4 fois plus que black ops on est sur que le chiffre de vente cette année sera encore enorme.
De plus Black ops a était vendue presque autant que tout les BF qui aurait pu le croire oO.
Hate qu'il sorte,plus de seconde chance,commando,machine de guerre,arme moins abusé <3
Mais bon ... 2 très bon jeux (selon moi) s'offre a nous,alors que chaqu'un fasse ce qu'il veut,acheter les 2 ou pas sa ne regarde que vous !
.Quand on sait en plus que mw3 a était précommandé il y a 2 mois 4 fois plus que black ops on est sur que le chiffre de vente cette année sera encore enorme.
De plus Black ops a était vendue presque autant que tout les BF qui aurait pu le croire oO.
Hate qu'il sorte,plus de seconde chance,commando,machine de guerre,arme moins abusé <3
Mais bon ... 2 très bon jeux (selon moi) s'offre a nous,alors que chaqu'un fasse ce qu'il veut,acheter les 2 ou pas sa ne regarde que vous !
Dernière édition par Aperosmith le 06 Aoû 2011, 14:56, édité 2 fois.
-
Asoriix
Gamer Pro
"Battlefield 3, quality over quantity"
M'enfin, j'ai pas à me plaindre, j'aurais les 2, et j'suis pas un Fanboy prêt à se couper les mains pour défendre l'un ou l'autre. (Mais j'cache pas que j'ai un penchant multi' pour MW3)
M'enfin, j'ai pas à me plaindre, j'aurais les 2, et j'suis pas un Fanboy prêt à se couper les mains pour défendre l'un ou l'autre. (Mais j'cache pas que j'ai un penchant multi' pour MW3)
-
Myl0_1_1
Dahevos Wrote:News stupide. Je croyais qu'on en avait enfin fini avec les pipi caca entre cod et BF.
N'est stupide que la stupidité. Cette news n'est pas là pour dire lequel est le meilleur, ça, c'est selon les goûts de chacun. C'est une constatation des chiffres de chacune des licences avant la sortie du nouvel épisode de chacune d'entre elles.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Bientôt sur PS3gen la comparaison entre:
Les Rolling Stones VS Tokio Hotel.

Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Dahevos Wrote:News stupide. Je croyais qu'on en avait enfin fini avec les pipi caca entre cod et BF.
La news n'est en rien stupide, ce sont les commentateurs qui le sont.
Si tu prend les chiffres tels quels, la news est plutôt intéressante et nous en apprend un peu sur le positionnement de chaque franchise.
Mais si tu prend les chiffres juste pour démontrer la domination d'un des deux jeux effectivement là c'est stupide.

-
eltoma
Gamer Bronze
On remarque que COD est passé entre un paquet de studio quand même 

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:On remarque que COD est passé entre un paquet de studio quand même
Oui effectivement,les premiers studio de cod 1,2 et 3 ont eu du mal à s'installé,je me demande que ce que aurait donnéles autres cod si ils étaient développé par eux

-
Asoriix
Gamer Pro
Grey-Fox Wrote:Bientôt sur PS3gen la comparaison entre:
Et bientôt des commentaires constructifs ?

-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
New à troll
A quand Fifa vs Pes - La comparaison en chiffre
EDITE : Ne pas confondre quantité avec qualité
A quand Fifa vs Pes - La comparaison en chiffre
EDITE : Ne pas confondre quantité avec qualité

Dernière édition par z_specialized_z le 06 Aoû 2011, 15:11, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Vanou Wrote:Grey-Fox Wrote:Bientôt sur PS3gen la comparaison entre:
Et bientôt des commentaires constructifs ?
Non mais tout le monde ce doute que les ventes de COD explose celle de BF3, fallait faire une vrai comparaison gameplay/map/grapisme/particularité et pas juste une new qui ne nous apprends rien.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5