Forums GAMERGEN
John Carmack : "RAGE est le plus beau jeu qu'il m'ait été donné de voir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
John Carmack : "RAGE est le plus beau jeu qu'il m'ait été donné de voir"
John Carmack parle de RAGE dans un élan d'amour paternel.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: John Carmack :
Je n'aime pas John Carmarck. Il passe son temps à se venter de son jeu et à critiquer tout ce qui concerne les consoles de salon. Je ne dit pas que RAGE est moche (loin de la), mais il commence sérieusement à "troller" grave et ça devient agaçant à la longue.. 

-
saidbest12
Gamer Pro
- Pays: France
J'ai hâte de voir l'id Tech 5 a l'oeuvre , allez Carmack sort Doom 4 ! 

-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Mais il oublie de dire que son je sera vide
Sa me rappel aussi un autre qui ventait son jeu, est quand il est sortie, il a fait un grand flop !
Sa me rappel aussi un autre qui ventait son jeu, est quand il est sortie, il a fait un grand flop !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2011, 21:14, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
John Carmack est le plus modeste dev qu'il m'ait été donné de voir.
Ce type et prétentieux c'est pas nouveau, d'ailleur déjà récemment il parlait de l'IA comme étant la best IA ever all of time, alors que pour le moment on a vus que des mutant débiles foncer tête baissé dans le viseur du joueur.
Ce type et prétentieux c'est pas nouveau, d'ailleur déjà récemment il parlait de l'IA comme étant la best IA ever all of time, alors que pour le moment on a vus que des mutant débiles foncer tête baissé dans le viseur du joueur.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Je n'y crois pas trop et ce bon monsieur devrait savoir que les graphismes ne font pas un bon jeu.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui
Gamer Averti
mopral110 Wrote:Mais il oublie de dire que son je sera vide![]()
Haze.....
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
On pourrait certifier ou non tout ça dans quelques jours mais j'y crois pas vraiment.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Comment voulez-vous avoir de bons jeux comme on en fait de moins en moins quand même les développeurs se mettent à penser(/dire) que les graphismes font(/sont) le jeu...
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Carmack, remballe stp !! On verra après sa sortie, beaucoup l'ont précédé et se sont cassé la gueule avec ce genre de propos.
Vive la modestie
Vive la modestie
-
chronoss2
Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2