Forums GAMERGEN
WWE' 12 : le mode "créer une arène" est confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Re: WWE' 12 : le mode
En fait, le mode existait déja dans WWF Attitude, Wrestlemania 2000 ou un des premiers Smackdown, je me rappelle plus trop.
Le mode avait pas été très populaire vu qu'on pouvait changer seulement les couleurs du ring et de l'éclairage....au moins la on pourra mettre des logos
Le mode avait pas été très populaire vu qu'on pouvait changer seulement les couleurs du ring et de l'éclairage....au moins la on pourra mettre des logos

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
A voir jusqu'où nous pourrons pousser la créativité. Un peu plus d'interaction avec l'arène et la foule serait intéressant.
Même si je me doute qu'on ne disposera d'une liberté à la LBP2, je trouve que ce retour est intéressant.
Sinon pour en revenir au roster, je m'étonne par l'absence de Randy Savage.
Même si je me doute qu'on ne disposera d'une liberté à la LBP2, je trouve que ce retour est intéressant.
Sinon pour en revenir au roster, je m'étonne par l'absence de Randy Savage.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Mouais reste à voir si on peut aussi enlever les zombies dans le public...Quoi?! Ce sont des humains ?!!
Je reste sceptique...
Je reste sceptique...

-
Medadef
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Medadef Wrote:Mouais reste à voir si on peut aussi enlever les zombies dans le public...Quoi?! Ce sont des humains ?!!
Je reste sceptique...
Je trouve ça plutôt réaliste pour ma part. Quand tu compares le public des années 90 voire même celui du début des années 2000 avec l'actuel, je peux comprendre pourquoi le public est aussi mort.
Aujourd'hui, le public ne fait plus que "what" et acclame les stars des enfants: cena et orton. Le reste, qu'il soit là ou pas, ça ne change pas grand chose.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Medadef Wrote:Mouais reste à voir si on peut aussi enlever les zombies dans le public...Quoi?! Ce sont des humains ?!!
Je reste sceptique...
Je trouve ça plutôt réaliste pour ma part. Quand tu compares le public des années 90 voire même celui du début des années 2000 avec l'actuel, je peux comprendre pourquoi le public est aussi mort.
Aujourd'hui, le public ne fait plus que "what" et acclame les stars des enfants: cena et orton. Le reste, qu'il soit là ou pas, ça ne change pas grand chose.
Je critique le public In-Game pas IRL

-
Medadef
Gamer Pro
J'avais bien compris 
Je faisais justement la comparaison IRL/IG et je disais que finalement c'était plutôt réaliste.

Je faisais justement la comparaison IRL/IG et je disais que finalement c'était plutôt réaliste.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:J'avais bien compris
Mais je parlais des graphismes

Parce que sinon je ne dis pas que tu as tort, mais j'observe pas trop le public pendant les combats.

-
Medadef
Gamer Pro
La foule (ou les foules en général), c'est un des trucs qui d'après moi sera amélioré seulement a la prochaine générations de consoles. La foule est peut-être plus animée actuellement sur les jeux de EA mais quand même, les personnes sont hideuses et leurs animations assez répétitives 

-
IceTiger
Gamer Argent
Perso je suis pas trop fan de se genre de jeu
-
ultimomanu78
Gamer Averti
- Prénom: manu
IceTiger Wrote:En fait, le mode existait déja dans WWF Attitude, Wrestlemania 2000 ou un des premiers Smackdown, je me rappelle plus trop.
Comme beaucoup d'autres choses encore. Ils enlèvent des possibilités d'un jeu à l'autre, pour les remettre quelques années plus tard en prétextant que c'est de la nouveauté.
-
Anon960
12 messages
• Page 1 sur 1