Forums GAMERGEN
Les créateurs de Limbo travaillent sur un projet plus ambitieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Les créateurs de Limbo travaillent sur un projet plus ambitieux
Les développeurs de Limbo embarquent vers une nouvelle aventure.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Les créateurs de Limbo travaillent sur un projet plus am
4 ans à faire tourner une boite sans revenues. ils ont intérêt à en vendre un paquet de leurs jeux pour être rentable. Bonjour la prise de risque...
/HS : et dire qu'il en a encore qui supporte le piratage...
/HS : et dire qu'il en a encore qui supporte le piratage...
-
nathrakh
Gamer Bronze
- Pays: France
On a le temps de le voir venir celui-là.
Mais ils ont fait du bon boulot sur Limbo. L'ambiance est vraiment particulière.
Mais ils ont fait du bon boulot sur Limbo. L'ambiance est vraiment particulière.
-
Flexo_1
J'espère sincerement qu'ils tiendront pour sortir ce nouveau jeu. Je suis tombé amoureux de Limbo et j'ai été vraiment heureux de le voir sortir sur PSN
-
shadowshark
Gamer Averti
Ouah eh bien, il va falloir être patient dis donc... J'imagine pas s'ils avaient fait un new moteur o/
-
VideoGammerMan
Gamer Pro
shadowshark Wrote:J'espère sincerement qu'ils tiendront pour sortir ce nouveau jeu. Je suis tombé amoureux de Limbo et j'ai été vraiment heureux de le voir sortir sur PSN
Entierement d'accord vador.
Avec l'arrivée massive de jeux comme cod et consor j'ai l'impression que beaucoup de gens passent a coté de perle comme limbo ou les moyens sont moindre mais ou le jeu est tout aussi interessant (dans son genre). Ce studio m'a vendu du réve a moi et a ma soeur, j'attends la suite et j'espere que ce studio saura tenir le coup, il le merite.
Aux detracteurs, citez moi une autre jeu intéréssant de ce genre (en noir & blanc).
Bonne nuit...
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
6 messages
• Page 1 sur 1