Forums GAMERGEN
Harvey Smith est admiratif de l'univers de Batman: Arkham City et Bioshock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Harvey Smith est admiratif de l'univers de Batman: Arkham City et Bioshock
BioShock est le "must en terme d'atmosphère de jeux vidéo".
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Harvey Smith est admiratif de l'univers de Batman: Arkha
Je n'ai pas encore BAC et je ne peux pas donner un avis. Mais j'ai vu des vidéos du jeu et franchement c'est ENORME.
Allez je retourne sur Uncharted 3
Allez je retourne sur Uncharted 3

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Harvey Smith est admiratif de l'univers de Batman: Arkha
bin moi, j'ai le BAC et j'ai aussi BAC. C'est une tuerie.
Je lui trouve 2 défauts. Le 1er, c'est la durée de vie de l'aventure principale qui se torche assez vite si on ne s'occupe pas des quêtes secondaires. (mais comme on s'en occupe, ça rallonge copieusement la durée)
2è défaut toujours au niveau du scénar qui me semble avoir été conçu pour les fanboys de l'univers de Batman. Rockstar a voulu caser tous les super vilains principaux quitte à avoir des passages un peu tirés par les poils de c**.
A part ça, je ne trouve rien à redire. J'y retourne!
Je lui trouve 2 défauts. Le 1er, c'est la durée de vie de l'aventure principale qui se torche assez vite si on ne s'occupe pas des quêtes secondaires. (mais comme on s'en occupe, ça rallonge copieusement la durée)
2è défaut toujours au niveau du scénar qui me semble avoir été conçu pour les fanboys de l'univers de Batman. Rockstar a voulu caser tous les super vilains principaux quitte à avoir des passages un peu tirés par les poils de c**.
A part ça, je ne trouve rien à redire. J'y retourne!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
4 messages
• Page 1 sur 1