Forums GAMERGEN
Counter Strike: Global Offensive - De nouvelles images dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Counter Strike: Global Offensive - De nouvelles images dévoilées
Fire in the hole !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Counter Strike: Global Offensive - Les premières images
" Fire In The Hole "
Le petit " Follow Me " m'as toujours fait marrer
Ca me rappel le beau temps au Cyber ou je clacké des 50 centimes et je résté toute la journée
Le petit " Follow Me " m'as toujours fait marrer
Ca me rappel le beau temps au Cyber ou je clacké des 50 centimes et je résté toute la journée

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
pour moi CS restera le numero 1 pas a dire hate d'avoir plus d'info !!
-
pLm234
Gamer Maitre
J'étais optimiste au début mais là je pense que je vais vite fait l'oublier. 

-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ils utilisent le meme moteur graphique comme pour leur jeu Portal 2 il parait, c'est pas du top niveau graphisme 

-
C@RLOS
Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
C@RLOS Wrote:Ils utilisent le meme moteur graphique comme pour leur jeu Portal 2 il parait, c'est pas du top niveau graphisme
Si quelqu'un joue a CS pour les graphismes c'est le pire idiot qu'il existe. CS est un jeu connut pour son gameplay et sa jouissivité.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Disons qu'ils auraient au moins dû faire un petit effort pour les graphismes, surtout vu la fréquence de sortie d'un nouvel opus.
Sinon, j'attends de voir les vidéos de gameplay car personnellement je m'en suis vite lassé des anciens CS.
Sinon, j'attends de voir les vidéos de gameplay car personnellement je m'en suis vite lassé des anciens CS.

-
Drack77
Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Comme dit plus haut on joue pas à CS pour ses graphismes mais son gameplay..
-
Ezio33
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Je ne suis pas un grand geek quand il s'agit de Counter Strike mais ça sera amusant de l'avoir sur PS3 

-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Monkey_D_Luffy Wrote:C@RLOS Wrote:Ils utilisent le meme moteur graphique comme pour leur jeu Portal 2 il parait, c'est pas du top niveau graphisme
Si quelqu'un joue a CS pour les graphismes c'est le pire idiot qu'il existe. CS est un jeu connut pour son gameplay et sa jouissivité.
Certes, mais maintenant que les jeux sont passés à la next gen, on est en droit d'attendre de beaux graphismes (ce qu'il s'était passé à la sortie d'Half Life 2 et donc de CS Source)
Rien n'empêche d'avoir un super jeu, efficace, jouissif, mais avec de beaux graphismes : un bon exemple pour moi est Killzone 3, son multi ultra addictif et ses graphismes à tomber ; certes, c'est une exclu PS3 alors que CS sera multiplateformes, mais à la vu des screens postés dans la news, ça apparait déjà daté (ombres/lumières et modélisation).
Je ne remet pas en doute le gameplay, qui, s'il reste le même que dans les précédents opus, sera effectivement une vraie tuerie (toujours un pincement quand je pense à la map Aztec, qui restera pour moi la meilleure map de CS, suivie de près par Office)
J'attends avec impatience les premiers gaming live du jeu

+++
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx
Gamer Pro
Ezio33 Wrote:Comme dit plus haut on joue pas à CS pour ses graphismes mais son gameplay..
D'accord (
) , ils peuvent nous mettre des graphismes digne d'un jeu PC de 2002 ? Il y a des limites , je m'attends pas a une claque graphique mais un effort quand même.-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2