Forums GAMERGEN

Un nouveau Monster Hunter annoncé au Tokyo Game Show ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau Monster Hunter annoncé au Tokyo Game Show ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Aoû 2011, 22:33

La société japonaise Mizuho Securities prédit une annonce majeure de la part de Capcom lors du Tokyo Game Show.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Un nouveau Monster Hunter annoncé au Tokyo Game Show ?

Message non lupar noman » 29 Aoû 2011, 23:03

Quel beau monde que celui du capitalisme et de la spéculation, juste pour rire j'aimerais bien une annonce bateau de la part de capcom :D

Plus sérieusement un vraie Monster Hunter sur ps3 me réjouirais, l'époside Wii est vraiment bien :)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 29 Aoû 2011, 23:51

Un Monster Hunter sur Vita pourrait être le jeu mystère
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar HappyDestroy » 30 Aoû 2011, 00:05

Il y a déjà un Monster Hunter sur Ps3 de dispo en import japonais, le 3rd HD remix !
HappyDestroy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar panzer » 30 Aoû 2011, 03:47

Bonjour,

Le remix du 3rd est juste un portage de la version PSP.

D'ailleurs, pour ceux que ca interesse, je peux vous donner quelques details.
- le jeu n'est pas en plein ecran, l'image est centree et il y a un joli contour noir autour de l'image (sur mon ecran 40", le jeu doit en fait prendre 32")
- malgre l'aliasing, les textures ont un tres bon rendu (a mon avis) mais les icones (objets dans les menus par exemple) et les images fixes (ecran de chargement par exemple) piquent un peu les yeux, ce sont juste des amas de macroblocs.
- il faut imperativement installer le jeu sur votre disque dur pour y jouer, comme les demos du PSS.
- les sauvegardes PSP/PS3 sont transferables dans les 2 sens (via connexion USB du mode PSP). Pas encore essaye de transferer les missions telechargees mais ca devrait fonctionner de la meme facon.
- il y a plein de videos en bonus sur le Blu-ray : Monster Hunter Freedom, 2nd, 3rd, ...

C'est plus joli que la version PSP (heureusement) mais une vraie version Full-HD PS3 serait tres appreciable :)
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biohazardmaster » 30 Aoû 2011, 10:07

merci pour tes infos sur le 3rd hd pour ps3.grace a toi tu m'évites une dépense inutile,j'ai le jeux sur psp.je relis ma psp a mon écran hd et ca ne prend pas tout l'écran,si je voulais me procurer le 3rd hd c justement car je voulais profiter du plein écran,je vais donc continuer mon jeux via le had hoc party....sinon pour en revenir a la news,j'aimerais bien qu'il s'agisse d'un nouveau mh. monster hunter 4 pour ps3!!!! bordel déja que le 3 avait basculé sur la wii.....lacher vous bon sang,capcom a les moyens désormais!! allé allé allé mh 4 ps3 please!!!
biohazardmaster Gamer Débutant

Message non lupar Jahstafary » 30 Aoû 2011, 13:47

Le Tokyo Game Show est pour quand ?
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Leedan » 30 Aoû 2011, 17:43

Ah un Monster Hunter sur PS3 et online... le rêve ::)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar panzer » 31 Aoû 2011, 03:05

biohazardmaster Wrote:merci pour tes infos sur le 3rd hd pour ps3.grace a toi tu m'évites une dépense inutile,j'ai le jeux sur psp.je relis ma psp a mon écran hd et ca ne prend pas tout l'écran,si je voulais me procurer le 3rd hd c justement car je voulais profiter du plein écran,je vais donc continuer mon jeux via le had hoc party....sinon pour en revenir a la news,j'aimerais bien qu'il s'agisse d'un nouveau mh. monster hunter 4 pour ps3!!!! bordel déja que le 3 avait basculé sur la wii.....lacher vous bon sang,capcom a les moyens désormais!! allé allé allé mh 4 ps3 please!!!

De rien.
Je l'ai achete parce que j'etais curieux de voir ce que ca allait donner et je dois dire que le travail sur les textures est vraiment reussi. C'est donc quand meme bien plus beau que la version PSP sur ecran HD (en branchant la PSP sur la TV).
Si tu as les moyens, fais toi plaisir, tu ne seras pas decu.
Le seul inconvenient est de penser a transferer sa sauvegarde a chaque fois.

Jahstafary Wrote:Le Tokyo Game Show est pour quand ?

17 et 18 septembre pour le public (15 et 16 pour la presse et les pros), tres bientot donc.
Je me tate pour y aller vu que j'habite au Japon ^^ mais pour l'instant, les annonces ne m'attirent pas trop (pas de Versus XIII, pas de MGS Rising, apparemment pas de ZoE non plus).
Si c'est pour voir la gamme des PSP remaster et des jeux XBox optimises pour la 360, non merci.
Ce TGS sent le "regardez comment on sait tres bien faire du neuf avec du vieux !", avec des videos avant/apres a tous les stands.

Et sinon, bien d'accord pour un vrai Monster Hunter PS3 en full HD et online.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biohazardmaster » 31 Aoû 2011, 12:39

malheuresement je galére avec la thune ses temps ci,beaucoup de jeux intéressant vont sortir,je dois faire des choix...me suis pris disgaea 4 en us,puis je prendrais dark soul et ce sera tous pour cette année.tant pis pour mh3rd hd (méme si j'aurais bien aimé entendre les monstres hurlé sur mon home cinéma mais je vais m'en passer pour l'instant)
biohazardmaster Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news