Forums GAMERGEN
Mirror's Edge toujours dans le cœur de DICE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Mirror's Edge toujours dans le cœur de DICE
Mirror's Edge, ''le rêve n'est pas fini'' selon les mots du studio.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mirror's Edge toujours dans le cœur de DICE
La patience est de mise mais j'espère qu'elle sera récompensée ! 

Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Alléluia, le phoenix va renaitre pour des-cendres
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
En même temps on peut comprendre que pour EA, économiquement parlant entre passer du temps à developper pour BF ou passer ce même temps pour ME le choix est vite fait..
-
snakeponge
Gamer Maitre
Ca serait sympa que les gars de DICE nous donnent quelques infos officielles, une annonce, même un artwork, parce que l'attente se fait longue, longue...
J'espère aussi que le Frosbite 2 sera de la partie, comme cela a été dit il y a quelque temps (source officielle?), et qu'on aura droit à un monde ouvert (pour aller chercher les missions à la Tanière, faire des livraisons de sacs de Messager...)
J'espère aussi que le Frosbite 2 sera de la partie, comme cela a été dit il y a quelque temps (source officielle?), et qu'on aura droit à un monde ouvert (pour aller chercher les missions à la Tanière, faire des livraisons de sacs de Messager...)
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx
Gamer Pro
rien que juste un ME avec le frostbite 2 serait excelent
et pourquoi pa sun mode multi joueur ou 2 personne s'affronte pour arriver le premier
et pourquoi pa sun mode multi joueur ou 2 personne s'affronte pour arriver le premier

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Heureusement qu'il est pas mort, on annonce pas une trilogie en sortant que le 1er volet ! En tout cas je l'attend de pied ferme cette suite !
J'ai espéré la même chose en finissant le 1er (excellent mais malgré tout assez linéaire)
BiggSixx Wrote:et qu'on aura droit à un monde ouvert (pour aller chercher les missions à la Tanière, faire des livraisons de sacs de Messager...)
J'ai espéré la même chose en finissant le 1er (excellent mais malgré tout assez linéaire)

-
Amaury M.
Rédacteur
Clint008 Wrote:Heureusement qu'il est pas mort, on annonce pas une trilogie en sortant que le 1er volet !
Ouais mais les ventes, sans ètre mauvaises, non pas été à la hauteur de leurs attentes...

Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Content de savoir qu'il y aura surement un nouvel opus, ce type de jeu est super rare, le truc innovant qu'on recherche !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Moi je ne comprend plus grand chose.
Il n'y a pas si longtemps de ça, il y avait eut deux news quasiment consécutives dans le temps et au-cours desquelles il avait été dit que:
- Premièrement il n'y aurait pas de Mirror's Edge 2,
- Deuxièmement que le Frosbite 2 est utilisé pour le développement de Mirror's Edge 2 (ce qui sous-entendait que le jeu était déjà en cours de développement).
Et aujourd'hui on nous annonce que Dice songe à faire une suite à Mirror's Edge (ce qui sous-entend que la décision d'entamer le développement de Mirror's Edge 2 n'est pas encore prise, mais qu'ils sont sur la bonne voie).
Si une âme charitable pouvait m'expliquer, ça ne serait pas de refus.
Cordialement
Il n'y a pas si longtemps de ça, il y avait eut deux news quasiment consécutives dans le temps et au-cours desquelles il avait été dit que:
- Premièrement il n'y aurait pas de Mirror's Edge 2,
- Deuxièmement que le Frosbite 2 est utilisé pour le développement de Mirror's Edge 2 (ce qui sous-entendait que le jeu était déjà en cours de développement).
Et aujourd'hui on nous annonce que Dice songe à faire une suite à Mirror's Edge (ce qui sous-entend que la décision d'entamer le développement de Mirror's Edge 2 n'est pas encore prise, mais qu'ils sont sur la bonne voie).
Si une âme charitable pouvait m'expliquer, ça ne serait pas de refus.
Cordialement
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
C'est ça ouais ! 3 ans qu'il est sorti, 3 ans qu'il nous disent qu'il n'est pas mort mais 3 ans qu'ils disent d'avoir encore rien décider ... Faut arrêter de nous prendre pour des nazes, qu'ils le disent clairement que ça ne leur apporte pas de pognon et qu'ils préfèrent faire des Battlefields qui rapportent la blinde ...
-
Anonyme 999
Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2