Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - 18 millions de DLC vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Black Ops - 18 millions de DLC vendus
Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops - 18 millions de DLC vendus
activison sont des baiseur
mais bon faudrait plus s'en prendre au pigeons qui achete car si tout le monde pourrait pigeonner tout le monde comme activision tout le monde ferait pareil.
ca fait beaucoup de tout le monde :hap:
mais bon faudrait plus s'en prendre au pigeons qui achete car si tout le monde pourrait pigeonner tout le monde comme activision tout le monde ferait pareil.
ca fait beaucoup de tout le monde :hap:
-
-bigb-
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Malheureusement on ne peux rien faire face à ça tu achète ou tu passe ton chemin...ce qui me dégoute le plus dans tout ça (oui j'achète les DLC),c'est de voir les jeux à moitié fini! ou alors de voir qu'ils les ont préparés avant la sortie du jeu money is money! pour contrer ca...du boycotte massif
-
Toball90
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
18 millions de pigeons qui ruine le jeux vidéo de plus en plus.
-
spider_bart
Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
spider bart Wrote:18 millions de pigeons qui ruine le jeux vidéo de plus en plus.
Exactement. Je regrette l'ancienne époque où il n'y avait pas encore la nouvelle gen de consoles

-
Spezetois
Gamer Pro
Toball90 Wrote:Malheureusement on ne peux rien faire face à ça tu achète ou tu passe ton chemin...ce qui me dégoute le plus dans tout ça (oui j'achète les DLC),c'est de voir les jeux à moitié fini! ou alors de voir qu'ils les ont préparés avant la sortie du jeu money is money! pour contrer ca...du boycotte massif
d'accord avec toi, j'aimerais bien savoir combien de DLC sont sorti alors qu'ils devaient à la base être intégré directement au jeu mais qui par manque de temps fut passé en DLC.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:d'accord avec toi, j'aimerais bien savoir combien de DLC sont sorti alors qu'ils devaient à la base être intégré directement au jeu mais qui par manque de temps fut passé en DLC.
Tu es sérieux ? Tu penses vraiment qu'ils ne sont pas implantés par manque de temps ? Nan, parce que c'est peut-être que c'est le matin et que je saisi encore mal l'ironie

-
Spezetois
Gamer Pro
Waaoh 18 millions..
. C'est énorme ! J'aurais jamais crus autant surtout que beaucoup de mon entourage qui joue en ligne à CoD n'en a acheter aucun alors que sur Mw2 les DLC on les avaient pris ! J'pensais que on serrais pas les seuls
...
. C'est énorme ! J'aurais jamais crus autant surtout que beaucoup de mon entourage qui joue en ligne à CoD n'en a acheter aucun alors que sur Mw2 les DLC on les avaient pris ! J'pensais que on serrais pas les seuls
..." L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky
stephanefly Wrote:Toball90 Wrote:Malheureusement on ne peux rien faire face à ça tu achète ou tu passe ton chemin...ce qui me dégoute le plus dans tout ça (oui j'achète les DLC),c'est de voir les jeux à moitié fini! ou alors de voir qu'ils les ont préparés avant la sortie du jeu money is money! pour contrer ca...du boycotte massif
d'accord avec toi, j'aimerais bien savoir combien de DLC sont sorti alors qu'ils devaient à la base être intégré directement au jeu mais qui par manque de temps fut passé en DLC.
Le chapitre 13 d'Assassin's Creed entre autre. Et on parle pas encore des cartes recyclé des anciens opus pour CoD...

-
Amaury M.
Rédacteur
une chance qu'il y ai les licence pour 5 ps3 activé j'ai un pote il me les as passer gratuitement
-
remysimpson
Gamer Hardcore
18 millions de pigeon !!!
-
jeferey
Gamer Pro
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3