Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Battlefield 3 : moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique
Moins de destruction, moins de plaisir ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : moins d'environnements destructibles ? D
en multi suis daccord mais en solo 

-
dejeremie94
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
J'avais joué vite fait à BC2 sur PC (pas aimé) et je trouvais ça plutôt mal géré, je n'aimais pas tellement. Certains trucs étaient impossibles à détruire et d'autres si.
Dans Bf3, s'ils n'en mettent qu'à moitié encore, alors je ne pense pas que le rendu sera correct.
M'enfin c'était mieux avant, quand il n'y avait rien de tout cela. Bf2 n'avait que la destruction de certains objets (les ponts plus particulièrement) et c'est juste le meilleur des Bf depuis plus de 6 ans...
Comme on dit, W&S.
Dans Bf3, s'ils n'en mettent qu'à moitié encore, alors je ne pense pas que le rendu sera correct.
M'enfin c'était mieux avant, quand il n'y avait rien de tout cela. Bf2 n'avait que la destruction de certains objets (les ponts plus particulièrement) et c'est juste le meilleur des Bf depuis plus de 6 ans...
Comme on dit, W&S.
-
Spezetois
Gamer Pro
Je soutiens toujours que BF2142 est le meilleur BF 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
Oui pour moi ça sera une grosse perte de gameplay. D'autant plus que je n'ai jamais remarqué le bug dont il fait allusion, et que je trouvais ça très bien gérer sur bad company 2.
On en est très très loin mais attention à ne pas tomber dans les pièges du COD-like.
On en est très très loin mais attention à ne pas tomber dans les pièges du COD-like.
-
mk_kev
Gamer Maitre
Moi le défaut quand j'ai vu ça, c'est peut être qu'on aura une tonne de type à bazooka, autant tout exploser et voilà ^^.
-
Belziane
Gamer Bronze
Bah moi personnellement, je trouve sa dommage.
Je vois pas en quoi ont perdrais du gameplay dans le jeu.. sa serait Décevant qu'il réduise tout sa.. Bref pour moi, rien de plus logique que de tuer des mecs en détruisant les murs.. puis d’ailleurs sa permet d’éviter les caches des CAMPEURS dans certains bâtiments.. sa fais tourner le jeu, et sa obligeais au campeurs de bouger, d’être mobile..
ensuite la question c'est : Es-ce qu'il y aura moins ou plus de décors destructibles que dans BFBC2 ?
Belziane : perso je ne pense pas que sa ramènera des mec au bazooka partout, dans BFBC2 ce n'etait pas le cas.. !
Pour ce qui est de la video, oublions pas que pour le moment ce n'est que sur une version ALPHA.
Wait and See...
Je vois pas en quoi ont perdrais du gameplay dans le jeu.. sa serait Décevant qu'il réduise tout sa.. Bref pour moi, rien de plus logique que de tuer des mecs en détruisant les murs.. puis d’ailleurs sa permet d’éviter les caches des CAMPEURS dans certains bâtiments.. sa fais tourner le jeu, et sa obligeais au campeurs de bouger, d’être mobile..
ensuite la question c'est : Es-ce qu'il y aura moins ou plus de décors destructibles que dans BFBC2 ?
Belziane : perso je ne pense pas que sa ramènera des mec au bazooka partout, dans BFBC2 ce n'etait pas le cas.. !
Pour ce qui est de la video, oublions pas que pour le moment ce n'est que sur une version ALPHA.
Wait and See...
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1
Gamer Averti
dommage pour les amateurs du jeu car en vrai tout est destructible. ça sent l'excuse foireuse 

-
chronoss2
Gamer Or
l'idéal serait :
les bâtiments contenant un QG a défendre soit des sortes de bunker impossible a écrouler mais pouvoir le détruire pareillement (mur moins épais )
les maisons simple et les ponts entièrement destructibles
et tout le reste destructible
sinon c'est vrai que quand l'objectif a défendre est dans un bâtiment destructible les kelvins campooooz ne font que se planquer et balancer des frappes aériennes sur le bâtiment d'objectif pour l'écrouler sans même avoir a activer la bombe, et c'est vrai que c'est chiant.
les bâtiments contenant un QG a défendre soit des sortes de bunker impossible a écrouler mais pouvoir le détruire pareillement (mur moins épais )
les maisons simple et les ponts entièrement destructibles
et tout le reste destructible
sinon c'est vrai que quand l'objectif a défendre est dans un bâtiment destructible les kelvins campooooz ne font que se planquer et balancer des frappes aériennes sur le bâtiment d'objectif pour l'écrouler sans même avoir a activer la bombe, et c'est vrai que c'est chiant.
-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
déçu
de cette excuse a deux balle , ce qui fait la différence entre BF et les autres FPS c'est la destruction de tout les bâtiment dommage
de cette excuse a deux balle , ce qui fait la différence entre BF et les autres FPS c'est la destruction de tout les bâtiment dommage-
THEDHM
Gamer Pro
Djeweler Wrote:sinon c'est vrai que quand l'objectif a défendre est dans un bâtiment destructible les kelvins campooooz ne font que se planquer et balancer des frappes aériennes sur le bâtiment d'objectif pour l'écrouler sans même avoir a activer la bombe, et c'est vrai que c'est chiant.
Je plussoie. C'est le seul vrai défaut du Online de BFBC2

-
Duiken
Gamer Hardcore
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4