Forums GAMERGEN
Electronic Arts - Nous n'avons pas besoin de nouvelles consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Electronic Arts - Nous n'avons pas besoin de nouvelles consoles
D'après Electronic Arts, difficile d'imaginer de meilleures consoles.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Electronic Arts - Nous n'avons pas besoin de nouvelles c
Ils avaient pourtant dit que il devaient limiter leurs jeux par rapport a la génération de console actuelle-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ça c'était Ubisoft : http://www.ps3gen.fr/ubisoft-se-sent-li ... 19481.html

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
C'est vrai qu'à part les graphismes, j'ai du mal à voir l'intérêt de nouvelles consoles. Je suis pratiquement sûr que le gameplay ne changera pas beaucoup car je doute que les éditeurs veulent se casser la tête avec 3 machines qui proposent 3 gameplay différents.
Mais bon, au moins comme je n'y attends pas grand chose, je pourrais être surpris ^^
Mais bon, au moins comme je n'y attends pas grand chose, je pourrais être surpris ^^
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Il faut tout de même admettre qu'il y a moyen d'améliorer la profondeur de champ, l'aliasing (surtout sur PS3), et d'énormes efforts sont à fournir sur la modélisation de la végétation.
-
Anonyme_30
Ce sont des portage car quand tu vois que sur certains jeux les paroles sont même pas synchro avec les mouvement de levre 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Steve301187 Wrote:Il faut tout de même admettre qu'il y a moyen d'améliorer la profondeur de champ, l'aliasing (surtout sur PS3), et d'énormes efforts sont à fournir sur la modélisation de la végétation.
+1
Et ça passe forcement par une augmentation de la puissance des machines !
Perso j'en est marre des herbes "plates" de l'aliasing sur ps3 (la je jou a infamous 2, jamais vu un jeu pire en aliasing ^^ horrible)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Le problème n'est plus technique depuis longtemps.
Maintenant, c'est réellement l'artistique qui passe.
Il y a de magnifique jeux en 2D sur MD et SNES.
Uncharted en plus d'être irréprochable techniquement, possède des artistes dans tous les domaines. Que faire avec le même moteur et 3 informaticiens qui ne savent même pas dessiner ou faire de la musique ?
On oublie trop souvent le boulot artistique énorme dans le cas d'un jeu, le meilleur moteur ne donnera rien entre mes mains par exemple
Après, les histoires d'aliasing et de pixel foireux, je laisse ca à ceux qui ont du temps à perdre, perso, ca ne me dérange plus.
Maintenant, c'est réellement l'artistique qui passe.
Il y a de magnifique jeux en 2D sur MD et SNES.
Uncharted en plus d'être irréprochable techniquement, possède des artistes dans tous les domaines. Que faire avec le même moteur et 3 informaticiens qui ne savent même pas dessiner ou faire de la musique ?
On oublie trop souvent le boulot artistique énorme dans le cas d'un jeu, le meilleur moteur ne donnera rien entre mes mains par exemple

Après, les histoires d'aliasing et de pixel foireux, je laisse ca à ceux qui ont du temps à perdre, perso, ca ne me dérange plus.
-
jackseg
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
ba voyons ! et ils vont nous dirent que les graph sur pc et consoles sont les memes?
surtout que chaque année ca avance grave coté pc ! alors si ils commencent pas maintenant a la dev , qu'est ce que sera dans 2/3ans..
surtout que chaque année ca avance grave coté pc ! alors si ils commencent pas maintenant a la dev , qu'est ce que sera dans 2/3ans..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
gabitbol1 Wrote:ba voyons ! et ils vont nous dirent que les graph sur pc et consoles sont les memes?
Bah joue sur PC dans ce cas là.
Perso je me vois bien rester sur PS3 encore quelques années, y'a tellement de bons jeux déjà sortis (et à venir) à faire. J'aurai jamais le temps de jouer à tous malheureusement, comme pour la PS2.
-
elcascador
Gamer Maitre
C'est totalement vraie... de plus une nouvelle console demande beaucoup d'investissement pour les constructeur et les consommateurs... et par les temps qui cours, c'est difficilement envisageable.
Les quelques points qu'il serai possible d’améliorer sont le nombre max de joueurs en ligne, les chargements, les graphismes (aliasing, résolution en 3D) et la couleur
!
De plus la Wii U (qui risque d'être un flop) sera au même niveau que la PS3 et la 360 donc pourquoi ce priver de portages supplémentaires!
Les quelques points qu'il serai possible d’améliorer sont le nombre max de joueurs en ligne, les chargements, les graphismes (aliasing, résolution en 3D) et la couleur
!De plus la Wii U (qui risque d'être un flop) sera au même niveau que la PS3 et la 360 donc pourquoi ce priver de portages supplémentaires!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2011, 16:15, édité 1 fois.
-
brodbeni
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3