Forums GAMERGEN

Dungeon Defenders : un journal des développeurs alléchant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dungeon Defenders : un journal des développeurs alléchant

Message non lupar Staaz » 14 Sep 2011, 11:27

Attendu depuis déjà de nombreux mois, le titre se dévoile dans sa phase finale...
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Dungeon Defenders : un journal des développeurs alléchan

Message non lupar kitkat27 » 14 Sep 2011, 11:54

J'attend ce jeu avec impatience! Des personnes pour y jouer en coop dès sa sortir? Si oui, ajoutez moi sur le psn: elektrik27.
Image
kitkat27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hernani Junior

Message non lupar megadeath » 14 Sep 2011, 16:46

kitkat27 Wrote:J'attend ce jeu avec impatience! Des personnes pour y jouer en coop dès sa sortir? Si oui, ajoutez moi sur le psn: elektrik27.

je t'ajouterai surement plus tard, si je sais me connecter, si pas ça sera pour dimanche car ce jeu, je l'attends avec une certaine impatience :p

heureusement qu'il y a certains petits titres comme battlefield 3 ou encore saints row 3 pour patienter :p hihi
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drizztdourden_ » 15 Sep 2011, 14:04

Ca va etre la deuxieme fois que je le dit et j'ai meme ecrit au redacteur la premiere fois. La version PS3 n'est PAS confirmer pour le 19 octobre. Voici l'anonce officiel venant du forum officiel.

Topic:

[OFFICIAL] DungeonDefenders Console/PC STATUS NEWS: Game Release Date October 19 2011

News
8/23/2011
"That's right, you heard it here first! Dungeon Defenders will officially be released on XBLA & PC on 10/19/2011. PS3 is TBA. Discuss, celebrate, and check out our Squire Trailer"

8/13/2011
Quote Originally Posted by TrendyEnt
"TrendyEnt: No date yet... but, we've passed certification by Microsoft and submitted to Sony!!! You'll hear it here when... http://t.co/YsultdZ"
Drizztdourden_ Gamer Débutant
Prénom: Johnny

Retourner vers Archives des commentaires de news