Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden 3 : neuf nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ninja Gaiden 3 : neuf nouvelles images
Tecmo Koei vient de mettre en ligne de nouvelles images pour Ninja Gaiden 3.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Ninja Gaiden III : neuf nouveaux artworks
Ninja Gaiden c'est bien, mais à quand un Dead Or Alive 5 ? 

-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden III : neuf nouveaux artworks
Totalement sou le charme? Tu veux dire " j'ai envie de faire bouger ma manette" oui XD
Sinon ils sors sur wii aussi? :O on jouera donc avec le move ou ... ?
Sinon ils sors sur wii aussi? :O on jouera donc avec le move ou ... ?
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: Ninja Gaiden 3 : neuf nouvelles images
Lors de notre test à l'E3, nous avons joué avec la manette mais regarde bien de près les logos sur la page officielle :!

C'est une bonne nouvelle, non ?

C'est une bonne nouvelle, non ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
en quoi ca serait une bonne nouvelle ? la difficulté va être moisi je suppose alors, faut qu'elle soit adapté au move, pareil pour le gameplay. En gros ca sera comme pour tenchu 4 quoi ...
Bonne chance pour les motivés alors ^^
EDIT: Hein !! quand je rédigeais ce message c’était phenix qui m'avait répondu et pas magix ... tu fait de la magie même sur ps3gen alors :O c'est de la sorcellerie de haut niveau la :O
Bonne chance pour les motivés alors ^^
EDIT: Hein !! quand je rédigeais ce message c’était phenix qui m'avait répondu et pas magix ... tu fait de la magie même sur ps3gen alors :O c'est de la sorcellerie de haut niveau la :O
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Exact 
Plus sérieusement, c'est juste que Phenix avait oublié de se déconnecter de sa session sur mon PC et que je m'en suis aperçu après avoir posté la réponse

Plus sérieusement, c'est juste que Phenix avait oublié de se déconnecter de sa session sur mon PC et que je m'en suis aperçu après avoir posté la réponse

-
Eric de Brocart
Administrateur principal
7 messages
• Page 1 sur 1