Forums GAMERGEN
Online Pass - 10 à 15 millions de dollars de revenus pour Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Online Pass - 10 à 15 millions de dollars de revenus pour Electronic Arts
Qui aurait cru que ça rapporterait autant ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Online Pass - 10 à 15 millions de dollars de revenus pou
Mon avis sur ce pass? Un truc complètement con qui me fait rager depuis sa sortie, et surtout qui me fait rêver d'un downgrade 3.70 -> 3.55
En un mot c'est de l'arnaque pure...
En un mot c'est de l'arnaque pure...
-
Soupape_1
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Ces Pass, c'est sans moi. Et pas question du coup d'acheter de jeux EA qui ont ce système, neuf ou d'occasion (qui aurait pût aboutir à l'achat d'un DLC, pourquoi pas...)

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
10 à 15 millions ?? ah oui quand même !!
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Et à côté de ça, EA (ubi&Co) te supprime les manuels des jeux !Sans que cela ne fasse baisser le prix d'ailleurs !
Et pour en avoir un, c'est la galère !
Et pour en avoir un, c'est la galère !
-
tib
Gamer Argent
Quel monde de cons dans lequel on vit !! Au lieu de boycotter les gens baissent le pantalon encore plus ! Continuez comme ça vous avez tout compris..
-
chronoss2
Gamer Or
Je boycotte au maximum les jeux qui ont ce online pass de m*rde !!!
Mais les Battlefield tant pis de toute façon je l'ai achète neuf...
Je me suis laissé tenté par Dirt 3 aussi qui à un online pass..
Mais sinon jamais j'achèterais un jeu "bon mais sans plus" ou un "petit" jeux s'il a un online pass...
Mais les Battlefield tant pis de toute façon je l'ai achète neuf...
Je me suis laissé tenté par Dirt 3 aussi qui à un online pass..
Mais sinon jamais j'achèterais un jeu "bon mais sans plus" ou un "petit" jeux s'il a un online pass...
-
Florian59120
Gamer Pro
- Prénom: Florian
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053311-l-occasion-est-un-serieux-probleme-selon-quantic-dream-heavy-rain.htm
Apparemment l'équipe de David Cage râle aussi... Il faudrait qu'ils se rendent comptent que leurs jeux, soit on les achète neuf, soit d'occasion, soit on les achète pas du tout.
Et avec ces Pass, ce sera soit neuf soit pas du tout... A moins qu'il n'y ait beaucoup de pigeons...
Apparemment l'équipe de David Cage râle aussi... Il faudrait qu'ils se rendent comptent que leurs jeux, soit on les achète neuf, soit d'occasion, soit on les achète pas du tout.
Et avec ces Pass, ce sera soit neuf soit pas du tout... A moins qu'il n'y ait beaucoup de pigeons...

-
Amaury M.
Rédacteur
Super revenu, félicitation EA! Encore un moyen de se faire d'argent sur le dos des consommateurs. Qu il empêche le piratage je dis OUI mais pénalise le marche de l occasion en même temps c est petit.
-
valdar
Vu que je suis anti-pass si ça continu au lieu d'acheter des jeux EA et des pass pour le online, je vais me prendre une 2ème PS3 en CF parce que si ils veulent se foutre de la gueule des joueurs on peut le faire aussi.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ce pass dissuade très clairement l'envie de jouer en ligne.
Il est vrai que l'on achéte neuf en priorité les jeux qui nous donnent fortement envie et quant aux autres on attend de les avoir à un prix plus attractif soit d'occasion (sauf si on roule sur l'or cela va de soit).
Comme en général j'achéte un jeu pour son solo et non son multi qui reste toujours un plus pour moi, pas de souci.
Seul bémol: l'obtention du platine si ce dernier requiert des trophées on line of course !
Il est vrai que l'on achéte neuf en priorité les jeux qui nous donnent fortement envie et quant aux autres on attend de les avoir à un prix plus attractif soit d'occasion (sauf si on roule sur l'or cela va de soit).
Comme en général j'achéte un jeu pour son solo et non son multi qui reste toujours un plus pour moi, pas de souci.
Seul bémol: l'obtention du platine si ce dernier requiert des trophées on line of course !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
chronoss2 Wrote:Quel monde de cons dans lequel on vit !! Au lieu de boycotter les gens baissent le pantalon encore plus ! Continuez comme ça vous avez tout compris..
Bienvenue au 21ème siècles mon cher

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4