Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - le titre s'offre 20 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - le titre s'offre 20 minute
Skyrim
LA tuerie de ce mois de novembre ! Juste magnifique !
LA tuerie de ce mois de novembre ! Juste magnifique !
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! le jeu du siecle !!
-
hakaveli
Gamer Averti
Attention, mois de novembre, ça va être d'enfer!!
Vivement Skyrim
Vivement Skyrim

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Je nage dans ma bave 

-
Rain
Gamer Argent
Je veux. Je veux.Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.
-
Darwin03
Gamer Débutant
mouais.. je trouve ce jeu assez banal.. ça donne pas trop envie d'y jouer, graphismes dépassés, gameplay nullissime, liberté d'action casi nulle.. je ne l'acheterai pas .
.
.
.
vous allez pas me dire que vous avez cru 1 seconde aux conneries du dessus si? :p
rohlala, je NEED trop ce jeu
vivement sa sortie ! et heureusement que ca va être l'hiver car la PS3 va chauffer!!!
.
.
.
vous allez pas me dire que vous avez cru 1 seconde aux conneries du dessus si? :p
rohlala, je NEED trop ce jeu
vivement sa sortie ! et heureusement que ca va être l'hiver car la PS3 va chauffer!!!-
megadeath
Gamer Hardcore
Le jeu à l'air super profond et contre les dragons c'était impressionnant, mais les combats ça ce répète beaucoup trop je trouve, j'hésite car j'ai lu un peu partout qu'Oblivion était trop répétitif.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
c'est beau mais, voyant ces vidéos, j'en suis un peu revenu. Toujours ce perso qui " glisse " plus qu'il ne marche, les incohérences du style " je vais dans le froid en petite tenues sans perte de PV "
Oui, c'est bien plus beau que Elder Scroll IV et heureusement ! Mais bon, j'attends de l'avoir dans les mains.
Oui, c'est bien plus beau que Elder Scroll IV et heureusement ! Mais bon, j'attends de l'avoir dans les mains.
-
tib
Gamer Argent
Grey-Fox Wrote:Le jeu à l'air super profond et contre les dragons c'était impressionnant, mais les combats ça ce répète beaucoup trop je trouve, j'hésite car j'ai lu un peu partout qu'Oblivion était trop répétitif.
Je te conseille vivement de te procurer Oblivion pour te faire une idée par toi même. Je pense qu'on peut facilement le trouver pour trois fois rien maintenant.
On ne peut pas dire qu'Oblivion soit répétitif tant le jeu est grand. Il ne doit pas y avoir un joueur sur Ps3Gen qui ont joué à Oblivion de la même façon.
Il y a tellement à faire et à voir !
Le quête principale n'est finalement qu'un prétexte pour se plonger dans l'univers grandiose qui t'es proposé. C'est une véritable, unique et grandiose aventure. Si tu veux, c'est un peu comme "Le livre dont vous êtes le héros" mais où il y aurait 150 choix à faire et ce à toutes les pages !
Il a ses défauts, Skyrim en aura aussi, mais la richesse du jeu compense aisément le reste.
The Elder Scrolls est une expérience, une véritable simulation de vie dans un univers fantastique où tout est possible. Du moins si on a l'envie et le temps pour s'y plonger.
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
VDD tu as tout a fait raison !! et moi ce qui me tue c'est que des gens puisse le critiquer avec de pseudo argument genre le perso glisse !? mais franchement vu ce que ce jeu prospose est immense ; est c'est sur qu'il a des default minimes !! mais heureusement que l'on a ce genre de jeu pour certain est pas sans arret les jeux 2 neuronnes qui pullulent (j'avance je tire) alors encore MERCI a beteshda qui sont les meilleurs avec rockstar et les seuls qui proposent des DLC qui valent le coup !! VIVEMENT novembre !!
-
hakaveli
Gamer Averti
Que ca donne envie tout ca !!!!!!!!!!!!!

-
all4play
Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2