Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - le titre s'offre 20 minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls V: Skyrim - le titre s'offre 20 minutes de gameplay

Message non lupar Staaz » 12 Sep 2011, 19:40

Saisissantes...
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - le titre s'offre 20 minute

Message non lupar Spector » 12 Sep 2011, 20:01

Skyrim :-*

LA tuerie de ce mois de novembre ! Juste magnifique !
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar hakaveli » 12 Sep 2011, 20:16

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! le jeu du siecle !!
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KamiTeru » 12 Sep 2011, 20:21

Attention, mois de novembre, ça va être d'enfer!!
Vivement Skyrim :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 12 Sep 2011, 20:34

Je nage dans ma bave :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Darwin03 » 12 Sep 2011, 21:33

Je veux. Je veux.Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.Je veux. Je veux.
Darwin03 Gamer Débutant

Message non lupar megadeath » 12 Sep 2011, 21:42

mouais.. je trouve ce jeu assez banal.. ça donne pas trop envie d'y jouer, graphismes dépassés, gameplay nullissime, liberté d'action casi nulle.. je ne l'acheterai pas .

.
.
.

vous allez pas me dire que vous avez cru 1 seconde aux conneries du dessus si? :p

rohlala, je NEED trop ce jeu :) :) vivement sa sortie ! et heureusement que ca va être l'hiver car la PS3 va chauffer!!!
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Grey-Fox » 12 Sep 2011, 23:10

Le jeu à l'air super profond et contre les dragons c'était impressionnant, mais les combats ça ce répète beaucoup trop je trouve, j'hésite car j'ai lu un peu partout qu'Oblivion était trop répétitif.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 12 Sep 2011, 23:39

c'est beau mais, voyant ces vidéos, j'en suis un peu revenu. Toujours ce perso qui " glisse " plus qu'il ne marche, les incohérences du style " je vais dans le froid en petite tenues sans perte de PV "
Oui, c'est bien plus beau que Elder Scroll IV et heureusement ! Mais bon, j'attends de l'avoir dans les mains.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 13 Sep 2011, 00:01

Grey-Fox Wrote:Le jeu à l'air super profond et contre les dragons c'était impressionnant, mais les combats ça ce répète beaucoup trop je trouve, j'hésite car j'ai lu un peu partout qu'Oblivion était trop répétitif.

Je te conseille vivement de te procurer Oblivion pour te faire une idée par toi même. Je pense qu'on peut facilement le trouver pour trois fois rien maintenant.
On ne peut pas dire qu'Oblivion soit répétitif tant le jeu est grand. Il ne doit pas y avoir un joueur sur Ps3Gen qui ont joué à Oblivion de la même façon.
Il y a tellement à faire et à voir !

Le quête principale n'est finalement qu'un prétexte pour se plonger dans l'univers grandiose qui t'es proposé. C'est une véritable, unique et grandiose aventure. Si tu veux, c'est un peu comme "Le livre dont vous êtes le héros" mais où il y aurait 150 choix à faire et ce à toutes les pages !

Il a ses défauts, Skyrim en aura aussi, mais la richesse du jeu compense aisément le reste.

The Elder Scrolls est une expérience, une véritable simulation de vie dans un univers fantastique où tout est possible. Du moins si on a l'envie et le temps pour s'y plonger.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar hakaveli » 13 Sep 2011, 07:34

VDD tu as tout a fait raison !! et moi ce qui me tue c'est que des gens puisse le critiquer avec de pseudo argument genre le perso glisse !? mais franchement vu ce que ce jeu prospose est immense ; est c'est sur qu'il a des default minimes !! mais heureusement que l'on a ce genre de jeu pour certain est pas sans arret les jeux 2 neuronnes qui pullulent (j'avance je tire) alors encore MERCI a beteshda qui sont les meilleurs avec rockstar et les seuls qui proposent des DLC qui valent le coup !! VIVEMENT novembre !!
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar all4play » 13 Sep 2011, 07:37

Que ca donne envie tout ca !!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'(
all4play Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news