Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay
Ryu revient pour notre plus grand plaisir en images et en gameplay.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay
Pourquoi toute ces censures de merde ? surement encore à cause de ces ptits kévin à la con qui jouent aux jeux -18 !!!
Pourquoi ils ont enlevé les démembrements ? je comprends pas !!! j'adore cette série grâce ce côté violent et sadique qu'on a pu voir dans le 2 et là qu'es ce que je vois dans le 3, aucun démembrement, mais pourquoi ils font ça je comprends pas ! expliquez moi
Pourquoi ils ont enlevé les démembrements ? je comprends pas !!! j'adore cette série grâce ce côté violent et sadique qu'on a pu voir dans le 2 et là qu'es ce que je vois dans le 3, aucun démembrement, mais pourquoi ils font ça je comprends pas ! expliquez moi

-
eminem_1
Gamer Maitre
Je l'attends même plus ... La durée de vie revue a la baisse, un seul katana disponible durant toute la campagne solo et un multiplayer privilégié... Franchement pour un BTA en plus qui était une référence de la difficulté comme a l'époque...
Ninja gaiden est tombé bien bas... ça sera sans moi, peut être bien un jour ou le prix du jeu chutera bien bas je me le prendrais.
Ninja gaiden est tombé bien bas... ça sera sans moi, peut être bien un jour ou le prix du jeu chutera bien bas je me le prendrais.
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
Vive les jeux pas très difficile, pas très violents, mais qui privilégient le solo !
-
Piloulio
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
4 messages
• Page 1 sur 1