Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay

Message non lupar Nobunagashi » 15 Sep 2011, 15:17

Ryu revient pour notre plus grand plaisir en images et en gameplay.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay

Message non lupar eminem_1 » 15 Sep 2011, 16:08

Pourquoi toute ces censures de merde ? surement encore à cause de ces ptits kévin à la con qui jouent aux jeux -18 !!!

Pourquoi ils ont enlevé les démembrements ? je comprends pas !!! j'adore cette série grâce ce côté violent et sadique qu'on a pu voir dans le 2 et là qu'es ce que je vois dans le 3, aucun démembrement, mais pourquoi ils font ça je comprends pas ! expliquez moi |:(
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rikimaru-28 » 15 Sep 2011, 17:58

Je l'attends même plus ... La durée de vie revue a la baisse, un seul katana disponible durant toute la campagne solo et un multiplayer privilégié... Franchement pour un BTA en plus qui était une référence de la difficulté comme a l'époque...

Ninja gaiden est tombé bien bas... ça sera sans moi, peut être bien un jour ou le prix du jeu chutera bien bas je me le prendrais.
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloulio » 15 Sep 2011, 20:25

Vive les jeux pas très difficile, pas très violents, mais qui privilégient le solo !
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Retourner vers Archives des commentaires de news