Forums GAMERGEN
Dead Island : le DLC attendra les patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dead Island : le DLC attendra les patches
Techland se voit contraint de repousser les DLC en attendant que le jeu soit fonctionnel à 100%
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead Island : le DLC attendra les patches
Fallait peut être attendre de finir complètement le jeu avant de développer des DLC...
Les gars ils ont fini les DLC, prêt à sortir, par contre le jeu il est toujours en phase de "bêta" on dirait...
Bon, sinon, il a l'air cool, je l’achèterai d'occasion vers Noël (c'est fun de jouer sur une île paradisiaque quand il fait 2°C dehors !)
Les gars ils ont fini les DLC, prêt à sortir, par contre le jeu il est toujours en phase de "bêta" on dirait...
Bon, sinon, il a l'air cool, je l’achèterai d'occasion vers Noël (c'est fun de jouer sur une île paradisiaque quand il fait 2°C dehors !)

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
c'est pour ça que je jouais en local, car quand la connexion PSN était activé au bout d'un certain temps le jeu continu, mais ne sauvegarde plus
Donc je vais essayé si ce bug a bien été corrigé ^^
Donc je vais essayé si ce bug a bien été corrigé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2011, 12:14, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
sur pc il est vraiment génial seul des petits bug de collisions ainsi que des déconnections intempestives (qui peut aussi venir de ma box, en effet, y a des travaux près de chez moi du coup ...)
-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je l'ai aussi pris sur PC, surtout à cause du prix 23€ environ en tout cas le jeu est génial, je prends vraiment du plaisir à jouer je vais pas avoir besoin de me forcer pour le finir.

-
Nzo_1_1
Clint008 Wrote:Fallait peut être attendre de finir complètement le jeu avant de développer des DLC...
+1
Il est bien le jeu, malgrès tous les bug ...
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Celui-ci est déjà disponible sur Xbox 360 et PC et sa contrepartie PS3 se fait attendre, la sortie étant vaguement calée à un "dès que possible". Puisque Techland se refuse à approvisionner le jeu en DLC tant que celui-ci est encore bugué, la sortie de tout contenu est de ce fait retardée et attendra sagement que le jeu soit épuré de toutes ses tares.
ça c'est beau à signaler, il mise pas que sur le fric, le bonheur du joueur, quand il joue à un bon jeu, compte encore pour eux.

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
-
Carlisle_38
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
7 messages
• Page 1 sur 1