Forums GAMERGEN

Dead Island : le DLC attendra les patches

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island : le DLC attendra les patches

Message non lupar Edward L. » 16 Sep 2011, 10:26

Techland se voit contraint de repousser les DLC en attendant que le jeu soit fonctionnel à 100%
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Dead Island : le DLC attendra les patches

Message non lupar Amaury M. » 16 Sep 2011, 10:39

Fallait peut être attendre de finir complètement le jeu avant de développer des DLC...
Les gars ils ont fini les DLC, prêt à sortir, par contre le jeu il est toujours en phase de "bêta" on dirait...
Bon, sinon, il a l'air cool, je l’achèterai d'occasion vers Noël (c'est fun de jouer sur une île paradisiaque quand il fait 2°C dehors !)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 16 Sep 2011, 10:40

c'est pour ça que je jouais en local, car quand la connexion PSN était activé au bout d'un certain temps le jeu continu, mais ne sauvegarde plus :-X

Donc je vais essayé si ce bug a bien été corrigé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2011, 12:14, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar DJEWELER » 16 Sep 2011, 11:20

sur pc il est vraiment génial seul des petits bug de collisions ainsi que des déconnections intempestives (qui peut aussi venir de ma box, en effet, y a des travaux près de chez moi du coup ...)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Nzo_1_1 » 16 Sep 2011, 11:28

Je l'ai aussi pris sur PC, surtout à cause du prix 23€ environ en tout cas le jeu est génial, je prends vraiment du plaisir à jouer je vais pas avoir besoin de me forcer pour le finir.

8)

Message non lupar DamsW » 16 Sep 2011, 11:39

Clint008 Wrote:Fallait peut être attendre de finir complètement le jeu avant de développer des DLC...
Les gars ils ont fini les DLC, prêt à sortir, par contre le jeu il est toujours en phase de "bêta" on dirait...
Bon, sinon, il a l'air cool, je l’achèterai d'occasion vers Noël (c'est fun de jouer sur une île paradisiaque quand il fait 2°C dehors !)

+1

Il est bien le jeu, malgrès tous les bug ...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je kiff ma tronçonneuse |:D
Et ma main qui balance des éclairs !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Carlisle_38 » 16 Sep 2011, 22:06

Celui-ci est déjà disponible sur Xbox 360 et PC et sa contrepartie PS3 se fait attendre, la sortie étant vaguement calée à un "dès que possible". Puisque Techland se refuse à approvisionner le jeu en DLC tant que celui-ci est encore bugué, la sortie de tout contenu est de ce fait retardée et attendra sagement que le jeu soit épuré de toutes ses tares.

ça c'est beau à signaler, il mise pas que sur le fric, le bonheur du joueur, quand il joue à un bon jeu, compte encore pour eux.
Image

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Retourner vers Archives des commentaires de news