Forums GAMERGEN
Deus Ex Human Revolution : les combats de boss développés en externe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Deus Ex Human Revolution : les combats de boss développés en externe
Eidos n'a pas touché aux batailles de boss et les a laissés à un petit studio.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Deus Ex Human Revolution : les combats de boss développé
J'ajoute a cela que d'une les boss sont en plus bien bourrin (surtout quand on commence en mode deus ex !) et que en plus, c'est tellement innatendu qu'on arrive un peu les mains vides au premier boss... heureusement qu'il y a les barils mais bon, faut pas faire la meme erreur au 2ème et stocker une arme lourde, voire investir dans le typhoon
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Les 2 et 3emes boss sont vraiment pénibles ... J'imagine pas le dernier
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Il y a une autre alternative. Tu stock que des mines a fragmentations avec quelques mines IEM. (J'ai stocké tout ca dans une ruelle derrière une poubelle comme si quelqu'un pouvait venir me les voler lol). Les boss tombent comme des mouches avec la fragmentation.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Pour ma part, seul le premier boss m'a posé problème car c'était inattendu mais le fusil à pompe et les barils m'ont bien aidé.
Et pour les autres, c'était pas extrêmement dur : mitrailleuse lourde et revolver avec balles explosives à foison
Et pour les autres, c'était pas extrêmement dur : mitrailleuse lourde et revolver avec balles explosives à foison

-
Kryzalidfr
Gamer Averti
- Prénom: Florian
Ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que c'est uniquement au moment ou les joueurs critique les boss que la révélation du studio externe se fait. A croire que si les boss avaient été une réussite, ils auraient accueillis les lauriers bras ouverts.
J'aimerais bien avoir la version du studio GRIP quand même (vu comment ils se font créché dessus par Eidos vont-ils osé venir sur le devant de la scène pour défendre leur studio ?), du genre quel était le cahier des charges qui leur a été fourni, quel degré de liberté ont ils eu dans le développement.
J'aimerais bien avoir la version du studio GRIP quand même (vu comment ils se font créché dessus par Eidos vont-ils osé venir sur le devant de la scène pour défendre leur studio ?), du genre quel était le cahier des charges qui leur a été fourni, quel degré de liberté ont ils eu dans le développement.
-
Schadows
Gamer Bronze
J'vois pas pourquoi on critique ces boss, ils sont sympas à battre (revolver augmenté, c'est mortel !). Nan j'aime beaucoup ce changement de gameplay (et puis, faut avouer que si fallait tuer d'une balle d'UPS Match, ça serait frustrant !!)

-
Amaury M.
Rédacteur
7 messages
• Page 1 sur 1