Forums GAMERGEN
MAJ - Prince of Persia: Assassins - Le prince Altair en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
MAJ - Prince of Persia: Assassins - Le prince Altair en vidéo
Ou comment Altair était le héros d'un spin-off !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Prince of Persia: Assassins - Le prince Altair en vidéo
Quoi ... Vous aviez tous oublié que la série Assassin's Creed était la suite spirituelle de Prince of Persia ??
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
AllBioh Wrote:Quoi ... Vous aviez tous oublié que la série Assassin's Creed était la suite spirituelle de Prince of Persia ??
J'en avais absolument jamais entendu parler.^^
-
1evol
Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
L'Indiana Jones avait l'air totalement EPIC =O
-
HaiLong
Gamer Pro
AllBioh Wrote:Quoi ... Vous aviez tous oublié que la série Assassin's Creed était la suite spirituelle de Prince of Persia ??
Définition de "suite spirituelle " svp .
J'ai jamais compris

-
Lucs_1_1
ben en gros c'est un reboot de la série. Une suite spirituel c'est la suite sans l'être officiellement en ne s'appelant pas PoP et étant dans 2 univers totalement distinct. Assassin's Creed reprend les grandes lignes de gameplay de PoP quelques élèments d'environnement en ce qui concerne Altair. etc. Bref des le premier jours j'avais bien vu que Assassin's Creed était une suite de Prince of Persia, un renouvellement très réussi et "meilleurs" selon point de vu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
C'est toujours intéressant de découvrir des vidéos de ce genre. Un nouvel Indiana Jones ça me manque... 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
1evol Wrote:AllBioh Wrote:Quoi ... Vous aviez tous oublié que la série Assassin's Creed était la suite spirituelle de Prince of Persia ??
J'en avais absolument jamais entendu parler.^^
La même ^^' Mais faut dire que Assassins Creed 1 est presque une copie de ce Prince Of Persia

Sinon Indiana Jones aurait été marrant à faire, avec des ennemis exotiques !

-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
moi je savais que c'était un Spin-Off qui finalement est devenu une véritable licence

-
Chris Ravenci
Ancien
Oui, les deux séries sont très similaires, la vraie différence vient du fait qu'Assassin's Creed est un open world (on ne comptera pas le Prince of Persia en cell shadding qui lui est un open world) . En tout cas, depuis Assassin's Creed, on remarque bien que la licence POP s'est un peu "cassée la gueule" depuis qu'Ubi consacre tout ses efforts à la série des Assassins .
En tout cas, le premier trailler E3 de Assassin's Creed (en 2006 je crois) m'avait fortement fait penser à POP, dans les décors, l'ambiance un peu sombre (dont le prince avait acquis un peu cette personnalité dans les deux royaumes) .
Même si Assassin's Creed est une excellente licence (quoi que ... le scénario commence un peu à se compliquer ...) j'aimerai bien un retour de la série Prince of Persia, avec plein de pièges et tout :p
En tout cas, le premier trailler E3 de Assassin's Creed (en 2006 je crois) m'avait fortement fait penser à POP, dans les décors, l'ambiance un peu sombre (dont le prince avait acquis un peu cette personnalité dans les deux royaumes) .
Même si Assassin's Creed est une excellente licence (quoi que ... le scénario commence un peu à se compliquer ...) j'aimerai bien un retour de la série Prince of Persia, avec plein de pièges et tout :p
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
AllBioh Wrote:Oui, les deux séries sont très similaires, la vraie différence vient du fait qu'Assassin's Creed est un open world (on ne comptera pas le Prince of Persia en cell shadding qui lui est un open world) . En tout cas, depuis Assassin's Creed, on remarque bien que la licence POP s'est un peu "cassée la gueule" depuis qu'Ubi consacre tout ses efforts à la série des Assassins .
Les POP me manque aussi

-
eldiabo
Gamer Pro
Ça ce voyait des le premier trailer d'assains creed qu'il y avait beaucoup d'inspiration du POP.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
12 messages
• Page 1 sur 1