Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V bientôt dévoilé par le Social Club ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Grand Theft Auto V bientôt dévoilé par le Social Club ?
Des fichiers XML concernant GTA V ont été aperçus sur le Social Club.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V bientôt dévoilé par le Social Club ?
en esperant qu'il ne soit pas aussi chiant que le 4 , qui nous fasse plus un mix du realisme du 4 avec le fun de San Andreas 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bonne nouvelle ! Il ne reste plus qu'à confirmer.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
TJ619_hunter Wrote:en esperant qu'il ne soit pas aussi chiant que le 4 , qui nous fasse plus un mix du realisme du 4 avec le fun de San Andreas
C'est clair le San andreas était vraiment magnifique
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
don-miceli Wrote:TJ619_hunter Wrote:en esperant qu'il ne soit pas aussi chiant que le 4 , qui nous fasse plus un mix du realisme du 4 avec le fun de San Andreas
Ouais mais de la à dire que le 4 est "chiant"
Faut pas abuser non plus lol-
skydante
Gamer Pro
Si cela se confirme prochainement se sera une super bonne nouvelle, depuis le temps qu on attend des rumeurs!
-
valdar
pourtant le scénario de SA est le plus mauvais de tous les GTA
le perso principal était un gland avec zéro charisme
faire de la muscu ou bouffer c'était complètement idiot
et la guerre des gangs était totalement stupide avec ce système de conquête des territoires (surtout quand le territoire faisait 2m sur 3)
les gunfights étaient totalement brouillons, sans comparaison possible avec ceux du 4 bien plus "péchus" et "jouissifs"
pour moi GTA IV est le must, d'autant plus avec ses 2 extensions, une interativité et un réalisme de dingue, un vrai héros tourmenté et des missions cultes !
s'il pouvait faire la même chose avec un environnement plus grand et plus diversifié et une ambiance plus dans l'esprit de 2 extensions, moi ça me va sans souci... GTA V sera de toute façon excellent quoi qu'ils fassent, Rockstar assure toujours !
et la guerre des gangs était totalement stupide avec ce système de conquête des territoires (surtout quand le territoire faisait 2m sur 3)
les gunfights étaient totalement brouillons, sans comparaison possible avec ceux du 4 bien plus "péchus" et "jouissifs"
pour moi GTA IV est le must, d'autant plus avec ses 2 extensions, une interativité et un réalisme de dingue, un vrai héros tourmenté et des missions cultes !
s'il pouvait faire la même chose avec un environnement plus grand et plus diversifié et une ambiance plus dans l'esprit de 2 extensions, moi ça me va sans souci... GTA V sera de toute façon excellent quoi qu'ils fassent, Rockstar assure toujours !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo
Gamer Maitre
skydante Wrote:don-miceli Wrote:TJ619_hunter Wrote:en esperant qu'il ne soit pas aussi chiant que le 4 , qui nous fasse plus un mix du realisme du 4 avec le fun de San Andreas
Ouais mais de la à dire que le 4 est "chiant"Faut pas abuser non plus lol
Je parlais pour SA, le 4 je l'ai pas trouvé chiant mais je trouve qu'une fois fini on peut rien faire à part les 2, 3 activités comme le bowling et le billard
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Moi j'ai plutôt bien aimé justement le réalisme de GTA 4 même si ça dévie un peu de...GTA.
-
game44
Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
skydante Wrote:don-miceli Wrote:TJ619_hunter Wrote:en esperant qu'il ne soit pas aussi chiant que le 4 , qui nous fasse plus un mix du realisme du 4 avec le fun de San Andreas
Ouais mais de la à dire que le 4 est "chiant"Faut pas abuser non plus lol
bah une fois que tu a fini toutes les mission GTA 4 ets chiant tu a aucun rejouabilité
alors que SA avec tous les code et tous tu trouver toujours le moyen de t'amuser
surtotu en COOP c'ete enorme
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
chris_lo Wrote:pourtant le scénario de SA est le plus mauvais de tous les GTA
Le perso principal est un afro américain qui a bougé de son guetto de LS pour aller faire des délits dans les rues de LC. Et qui revient suite à la mort de sa mère. Alors oui c'est pas un Tommy Vercetti qui travaillait pour la mafia, mais je pense pas que ça l'aurait fait vu le personnage de SA.
Pour le scénario, il fait des petites missions de gangs de rue, pour ensuite jusqu'à travailler pour une agence secrète gouvernementale, j'ai bien aimé l'évolution de ses missions même si à la base il a rien d'exceptionnel humainement.
Ensuite la personnalisation n'avait rien d'idiot puisqu'elle influençait le sex appeal ou le respect qui permettait de débloquer certaines choses. Je trouve ça assez logique. D'ailleurs c'est la première chose qu'on avait critiqué à l'époque pour GTA IV le manque de personnalisation. Pareil pour les guerres de gangs, c'était surtout pour rappeler les évènements de LA dans les années 90.
Après c'est sûr que techniquement il est moins bon que le IV vu qu'on change de console, mais ça reste un excellent GTA.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
J'attends avec une énorme impatience GTA V
Le 4 était excellent !
L'annonce du jeu ! Oh oui
Une bande annonce ! Oh oui 
Le 4 était excellent !L'annonce du jeu ! Oh oui
Une bande annonce ! Oh oui 
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3