Forums GAMERGEN
FIFA 12 nous donne son pronostic pour la neuvième journée de Ligue 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
FIFA 12 nous donne son pronostic pour la neuvième journée de Ligue 1
Mais qui va gagner entre Saint-Étienne et Auxerre ou Lille et Rennes ? EA nous donne son avis.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: FIFA 12 nous donne son pronostic pour la neuvième journé
Sympa
mais Lopez est blessé, il risque pas de marquer Dimanche face au PSG 
mais Lopez est blessé, il risque pas de marquer Dimanche face au PSG 
-
Vanro
Gamer Hardcore
j'imagine si les score sont bon ou au moins les victoire et match nul xD
qui test le pari???
qui test le pari???

-
yurelias
Gamer Maitre
Sympa ce genre de vidéos, d'autant plus que l'ASSE a fait le spectacle, si ça pouvait être pareil demain ce serait bien 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Avec la personnalisation des parties ils peuvent en effet obtenir quelque chose de réaliste, ils peuvent paramétrer le pourcentage de frappes cadrées etc...
Mais ça vaut pas grand chose dans tous les cas, je pense pas qu'ils aient simulé 90 minutes de matchs, y'a des sortes de failles du jeu qui sont utilisées par l'IA, de plus ils prennent pas en compte les vrais effectifs probables (Gourcuff et Lisandro ne seront pas la, Sakho non plus j'ai cru le voir), ni des automatismes entre les différents joueurs (à la Ultimate Team).
Mais bon il faut quand même pas oublié qu'ils avaient prédit le sacre de l'Espagne avec leu jeu Coupe du Monde, puis bon vu les scores (1-0 la plupart du temps), ils prennent pas beaucoup de risques.
Mais ça vaut pas grand chose dans tous les cas, je pense pas qu'ils aient simulé 90 minutes de matchs, y'a des sortes de failles du jeu qui sont utilisées par l'IA, de plus ils prennent pas en compte les vrais effectifs probables (Gourcuff et Lisandro ne seront pas la, Sakho non plus j'ai cru le voir), ni des automatismes entre les différents joueurs (à la Ultimate Team).
Mais bon il faut quand même pas oublié qu'ils avaient prédit le sacre de l'Espagne avec leu jeu Coupe du Monde, puis bon vu les scores (1-0 la plupart du temps), ils prennent pas beaucoup de risques.
-
Gamespirit
Ancien
Ouais... Enfin en même temps, dans mes saisons de fifa 11, Monaco finissait dans les 5 premiers... J'imagine que fifa 12 va être tout aussi drôle
-
nobel93
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
-
Yipman
Gamer Pro
- Prénom: Vince
ASSE AUXERRE 3-1 !