Forums GAMERGEN
Dead Island : le DLC "Bloodbath" sera bien en retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dead Island : le DLC "Bloodbath" sera bien en retard
Le jeu n'étant pas encore patché, le bain de sang devra attendre la mise à jour de la semaine prochaine.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead Island : le DLC
La petite vignette utilisée pour la news c'est de Metal Gear Online. Je sais pas si c'était voulu donc je préviens... :p
Sinon dommage pour le DLC, mais l'attente sera pour la bonne cause.
Sinon dommage pour le DLC, mais l'attente sera pour la bonne cause.

-
Drack77
Gamer Averti
- Prénom: Xavier
- Pays: France
les 2 premieres MAJ etait pour quoi ? un peut honteux de ne pas avoir encore combler les bug
-
redji59
Gamer Maitre
- Prénom: redji
Zut alors ! Il va manquer une brique à mon Lego. (On me fait signe dans l'oreillette qu'il s'agit d'un jeu console et non pas d'un Lego, m'aurait-on menti ?)
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m
Gamer Pro
Merci de vous magné les devs !!! Moi j'ai platiné le jeu, j'attend que le dlc pour remettre le jeu dedans, parce que ce dlc était un argument de vente pour moi, étant fan du mode zombie black ops, j'attend les vagues infini avec impatience !! ( Mais pas fou !! j'ai pris que 2 pack sur les 4, faut pas nous prendre pour des pigeons non plus)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1