Forums GAMERGEN
Free Radical : Personne n'était intéressé par TimeSplitters 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Free Radical : Personne n'était intéressé par TimeSplitters 4
TimeSplitters 4 a du mal à trouver un éditeur, après l'ouragan Call of Duty.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Free Radical : Personne n'était intéressé par TimeSplitt
C'est malheureux de voir que maintenant l'industrie du jeu tourne de cette façon 

-
JuW
Gamer Hardcore
du moment que sa ne touche que le genre fps c'est pas vraiment dramatique pour moi 

-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
Ils on cas faire comme ceux qui font financer leur jeux par les fans sur le site je sais plus quoi
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Ils on cas faire comme ceux qui font financer leur jeux par les fans sur le site je sais plus quoi
On parle pas d'un jeu niveau hangry bird, ou de faire sortir un album de musique, la c'est bien plus chère à financer

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
nan mais stop quoi
TimeSplitter était et restera un Bon FPS qui aura Marqué mon enfance et celle de millier de Personnes.
je regrette cette époque ou t'achetait un jeu pour t'éclater a fond avec tes potes chez sois , des parties marrantes , des jeux qui en valaient pour leur prix et complètement "fini" pas comme ces nouveaux jeux pourries a 70e que tu finis en 4heures , aucun fun , juste l'impression de s'etre fait bien b**ser par le derrière , surtout pour ceux qui n'ont pas internet pour joué en ligne , sa doit etre la rage totale...
et au lieu que la communauté réagisse pour faire pression au développeur , bah elle accepte de se faire b**ser encore et encore , d'années en années..
Normale , 40% de la commu sont représentés par des gosses d'a peine 13 , 14 , 15 ans
A cette vitesse la , j'annonce bientot la mort des jeuxvideos tels que nous le connaissions , je vous le dit.
TimeSplitter était et restera un Bon FPS qui aura Marqué mon enfance et celle de millier de Personnes.
je regrette cette époque ou t'achetait un jeu pour t'éclater a fond avec tes potes chez sois , des parties marrantes , des jeux qui en valaient pour leur prix et complètement "fini" pas comme ces nouveaux jeux pourries a 70e que tu finis en 4heures , aucun fun , juste l'impression de s'etre fait bien b**ser par le derrière , surtout pour ceux qui n'ont pas internet pour joué en ligne , sa doit etre la rage totale...
et au lieu que la communauté réagisse pour faire pression au développeur , bah elle accepte de se faire b**ser encore et encore , d'années en années..
Normale , 40% de la commu sont représentés par des gosses d'a peine 13 , 14 , 15 ans
A cette vitesse la , j'annonce bientot la mort des jeuxvideos tels que nous le connaissions , je vous le dit.
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror
Gamer Maitre
6 messages