Forums GAMERGEN
Bulletstorm : la vulgarité du script n'était pas intentionnelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bulletstorm : la vulgarité du script n'était pas intentionnelle
L'abus de langage fleuri dans Bulletstorm est enfin expliqué par ses développeurs.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Bulletstorm : la vulgarité du script n'était pas intenti
perso ça m'a pas dérangé, au contraire^^
et puis on va dire que ça fait plus "réaliste" xD plus beaucoup de monde utilise un langage fleuri, surtout en temps de guerre mdr
et puis on va dire que ça fait plus "réaliste" xD plus beaucoup de monde utilise un langage fleuri, surtout en temps de guerre mdr
-
megadeath
Gamer Hardcore
- Pays: France
Tien je savais pas que c'était un studio polonais, sa fait toujours plaisir 

-
Jigsaw_1_1
Dans ce cas là , faut trop que je me prenne ce jeu 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Il coûte 20€ neuf, je compte le prendre en décembre ^^
-
Anonyme_30
bah on s'en fout.....c'est un jeu pour un public adulte de toute façon....pas besoin de se formaliser pour si peu

-
Meukr
Gamer Maitre
Rhooo noooo ! Mais comme ça fait "j'assume pas ce que j'ait fait", ce billet de developpeur !
Les mecs viennent de pologne, pondent leurs dialogues en anglais, et quand ils retraduisent en polonais se disent "on y est allé fort , dis donc !!" ? Là ça me fait rire ! Parce que sans dec', vu la violence déjantée et debridée du jeu, pour moi le langage qui va avec coule tout simplement de source !
C'est l'inverse qui m'aurait choqué,oui ! genre t'empale un gars et le commentaire qui va avec serait "espece de vilain, tu as bien mérité cette petite punition"
A moins que c'est en jouant qu'il ont aussi remarqué la violence du leur jeu ?
Les mecs viennent de pologne, pondent leurs dialogues en anglais, et quand ils retraduisent en polonais se disent "on y est allé fort , dis donc !!" ? Là ça me fait rire ! Parce que sans dec', vu la violence déjantée et debridée du jeu, pour moi le langage qui va avec coule tout simplement de source !
C'est l'inverse qui m'aurait choqué,oui ! genre t'empale un gars et le commentaire qui va avec serait "espece de vilain, tu as bien mérité cette petite punition"
A moins que c'est en jouant qu'il ont aussi remarqué la violence du leur jeu ?

-
pipam
Gamer Hardcore
J'y ai joué sur PC et c'est vrai que j'avais été supris du registre de langue assez fleuri effectivement. Cela ne m'a pas choqué au contraire, comme MegaDeath.
En passant j'ai trouvé le design et la direction artistique du jeu particulièrement bonne, surtout pour un jeu "bourrin".
Et donc jeu bourrin mais un petit scénario simple mais sympa, des personnages du coup crédibles etc.. Bref j'ai carrément aimé : simple et efficace.
En passant j'ai trouvé le design et la direction artistique du jeu particulièrement bonne, surtout pour un jeu "bourrin".
Et donc jeu bourrin mais un petit scénario simple mais sympa, des personnages du coup crédibles etc.. Bref j'ai carrément aimé : simple et efficace.
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Vraiment très drôle ces développeurs
rien que le fait d'écrire les dialogues en anglais dès le départ alors qu'ils sont polonais. En général ce serait plutôt l'inverse.
Bref les dialogues collent bien avec l'ambiance donc rien de choquant.
rien que le fait d'écrire les dialogues en anglais dès le départ alors qu'ils sont polonais. En général ce serait plutôt l'inverse.Bref les dialogues collent bien avec l'ambiance donc rien de choquant.
-
Alexandre S.
Admin
Moi j'ai attendu ce jeu depuis son annonce pour son contenu et une fois en mains je l'ai bien torché et apprécié ses dialogues donc je veux bien une suite 

-
Chris Ravenci
Ancien
vu à 20 euros, neuf, à la fnac, au passage
Pour ceux qui veulent découvrir ce titre juste défoulant à souhait !
Pour ceux qui veulent découvrir ce titre juste défoulant à souhait !-
pipam
Gamer Hardcore
Bah j'ai pas été choqué du langage... Faut remettre dans le contexte de l'histoire, des hommes couillus affrontant un méchant pas beau (je sais c'est nase mais c'est pour pas spoiler). Bref, ça passe carrément et sa donne de l’immersion. Et puis le jeu est PEGI+18, donc on s'en fout ^^

-
Amaury M.
Rédacteur
12 messages
• Page 1 sur 1