Forums GAMERGEN
Resident Evil : explications sur l'orientation de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Resident Evil : explications sur l'orientation de la série
Masachika Kawata s'exprime lors d'une interview...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Resident Evil : explications sur l'orientation de la sér
Ah ba c'est bizarre j'en suis dégoûté depuis RE5. Et pourquoi ils ont pas changé Street Fighter aussi tiens ?...car c’est une franchise très populaire que le public aime depuis fort longtemps.
Je pense que si nous étions cantonnés uniquement sur le développement de Survival-Horror, les joueurs auraient fini par se lasser de la licence.
Son excuse à deux balles qu'il aille se la mettre où je pense

-
chronoss2
Gamer Or
Moi c'est plutôt le contraire, les RE survival horror sont légendaire, alors que RE5 et Opération Racoon (que j'ai testé), sont juste bon...
- Un Resident Evil Rebirth sur le PSN.... je veut
- Un Resident Evil Rebirth sur le PSN.... je veut
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
@Chronoss2
Ca fait plusieur fois que je te vois poster avec des commentaires négatif voir virulent, je peux comprendre parfois mais faut pas exagérer. Il faut pas oubliez comment marche une entreprise, ça évolue toujours et son produits avec.
Le concept et le gameplay change et faut pas leurs en vouloir , ils essayent de ce faire du pognon d'une manière ou d'une autre.
Ca fait plusieur fois que je te vois poster avec des commentaires négatif voir virulent, je peux comprendre parfois mais faut pas exagérer. Il faut pas oubliez comment marche une entreprise, ça évolue toujours et son produits avec.
Le concept et le gameplay change et faut pas leurs en vouloir , ils essayent de ce faire du pognon d'une manière ou d'une autre.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
De manière moins virulente, je suis quand meme d'accord avec Chronoss
Pas besoin de changer de style pour se refaire. Je ne suis pas contre l'idée d'élargir l'expérience (surtout que coté Umbrella, c'est sur qu'on est moins dans le survival), n'empeche qu'i lne faut pas cracher sur ce qui a fait le succès de la série.
C'est justement la le challenge, entretenir le mythe sans faire de contre pied aux fans
Pas besoin de changer de style pour se refaire. Je ne suis pas contre l'idée d'élargir l'expérience (surtout que coté Umbrella, c'est sur qu'on est moins dans le survival), n'empeche qu'i lne faut pas cracher sur ce qui a fait le succès de la série.
C'est justement la le challenge, entretenir le mythe sans faire de contre pied aux fans
-
Culigan
Ancien
Et demain, nouvelle annonce choc...
Need for Speed: The Fight
Des combats en 2D façon Transfomeurs!
Nimp
Need for Speed: The Fight
Des combats en 2D façon Transfomeurs!
NimpJoueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
vu l'orientation de la serie un jour on aura Call Of Evil 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
je pense en tant que joueur de la vieille école qui n'en a rien à cirer des TPS FPS et des jeux comme ça car justement il y a que ça de nos jours.King Wrote:@Chronoss2
Rester fidèle à soi même et faire des jeux différents de ceux des autres c'est justement ça qui crée l'équilibre, surtout que pour Capcom ils ont Lost Planet qui est un jeu d'action pur et dur.
Ils veulent faire un jeu d'action dans le thème RE ok je comprends mais faut pas non plus cracher sur ce qui a donné ses lettres de noblesses à cette mythique série.
De nos jours non seulement faut faire pareil que le concurrent, mais en plus faut que les touches soient exactement pareil !
-
chronoss2
Gamer Or
Je rejoins Chronoss2 sur sa façon de penser, depuis le 4 je perds foi en cette série qui pourtant depuis le 1 ma vraiment fais passer de nombreuse heure de stresse alors que maintenant... 
J'espère un épisode 6 qui essayera de revenir au base de la série même si rien n'empêche d'évoluer tout en gardant sa véritable identité.

J'espère un épisode 6 qui essayera de revenir au base de la série même si rien n'empêche d'évoluer tout en gardant sa véritable identité.
-
kenshiko
Gamer Maitre
L'excuse pourrie... Genre si EA fait pareil FIFA 2013 sera un jeu de pétanque 

-
kakashi83
Gamer Maitre
Faut plus rêver ni espérer. Biohazard ne sera jamais plus ce que beaucoup d'entre nous ont connu en 1996. Et c'est très dommageable...
Pour ainsi dire, Isaac Clarke s'en sort désormais beaucoup mieux...Bien que le second opus soit plus orienté Action que Survival.
Biohazard est mort...
Pour ainsi dire, Isaac Clarke s'en sort désormais beaucoup mieux...Bien que le second opus soit plus orienté Action que Survival.
Biohazard est mort...
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3