Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Rencontrez le producteur du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Rencontrez le producteur du jeu

Message non lupar Anon960 » 10 Oct 2011, 09:40

Et tentez de l'avoir en avant-première !

Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Rencontrez le produc

Message non lupar yoyo_navigon » 10 Oct 2011, 10:26

Je veux bien qu'il me dédicace un Tenkaichi 3 version Wii 60hz :P
histoire de lui faire comprendre à quel point cet ultimate couillade est une insulte auprès des anciens joueurs ... après 2 foutages de gueule des Raging Blast qui ne lui ont pas suffit ... (il s'obstine encore)

bon le troll passé, je serais curieux de voir si beaucoup de monde irait se faire dédicacer le jeu ...
yoyo_navigon Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Oct 2011, 12:15

yoyo_navigon Wrote:Je veux bien qu'il me dédicace un Tenkaichi 3 version Wii 60hz :P
histoire de lui faire comprendre à quel point cet ultimate couillade est une insulte auprès des anciens joueurs ... après 2 foutages de gueule des Raging Blast qui ne lui ont pas suffit ... (il s'obstine encore)

bon le troll passé, je serais curieux de voir si beaucoup de monde irait se faire dédicacer le jeu ...

+ 1 , ce jeu est seulement pour les fans de DBZ. Car de tout ce que j'a vu , ça s'annonce etre une grosse mer** vidéoludique.

J'éspére que le jeu " One Piece " sera excellent car sinon il y aura pas grand chose de bon en Manga sur le marché du Jeu Vidéo prochainement.

Avec Saint Seiya qui s'annonce pas terrible , non plus. A croire qu'il y a que les Naruto qui sont excellent sur les console de salon.

C'est quand qu'on aura droit a un DBZ sur PS3 , qui sera aussi bon que Tenkaichi 3. Et aussi pourquoi sortir un One Piece version Dynasty Warrior. Alors que il aurais pu en faire un comme NUNS 2.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar yoyo_navigon » 10 Oct 2011, 12:22

+1 avec Monkey_D_Luffy

seuls les naruto s'en sortent, le 1 était génial, le 2 est correct mais quel pied quand même, vivement le 3.

de même pour one piece, j'espère ne pas être déçu.

et La bouse saint seiya qui s'approche, je sens que les ventes vont leur faire un choc. Tout simplement inadmissible, on dirait le jeu PS2 copié/coller ...

Qu'ils nous ressortent un Tenkaichi 3 réédité en HD (sur base de la version Wii ayant le 60hz ! ) avec un mode online à la raging blast et ça nous suffira amplement ! on en demande plus tellement.
yoyo_navigon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 10 Oct 2011, 13:08

Monkey_D_Luffy Wrote:
+ 1 , ce jeu est seulement pour les fans de DBZ. Car de tout ce que j'a vu , ça s'annonce etre une grosse mer** vidéoludique.

Et un DBZ en général c'est pour qui ? les PGM des jeux de combat?
Nan, c'est pour les fan aussi ::)
Certes il a quelque défaut mais contenu il y auras quoi faire ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KeniChiru » 10 Oct 2011, 13:43

d'accord avec tout le monde ,d'ailleurs on pourrait comparer sa avec les adaptations des jeux sur grand ecrans quand ils essaient de faire d'un chef-d'oeuvre une bouse videoludique (je vait pas citer d'exemple tous le monde sait lol) et bien faire un jeu sur console HD et un peu pareil exception faite de naruto. il foire totalement ,j'ai acheter bleach et sans etre déçu jusqu'au bout j' m'attendais a mieux...alors espérons que one piece soit une réussite et non un caprice de plus ,mal barré pour DBZ:Ultimate Tenkaichi et comme sa été dit saint seiya n'est qu'un copié/coller
Dernière édition par lupinfive le 10 Oct 2011, 15:19, édité 1 fois.
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Watchet60 » 10 Oct 2011, 15:06

Ya pas mieux que DBZ Burst Limit et les trois premiers budokai sur ps2, j'accroche pas trop les tenkaichi/raging blast
Watchet60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kudakun » 10 Oct 2011, 17:15

Et pourtant malgré tout vos commentaires, j'ai l'impression que ce jeu ne sera pas complètement un flop.....oui ce ne sera sans doute pas le jeu de l'année ni une révolution mais des jeux DBZ qui proposent de créer son propre combattant et de le faire combattre et ben y'en a pas tellement que ça ( 0 si je me souviens bien :-X ) donc rien que pour ça je pense que ce jeu ne sera pas uniquement pour les fans hardcores mais aussi pour ceux qui aiment simplement DBZ :)

Après en fonction des ventes ils pourraient aussi nous sortir un deux voire un trois si ça tourne bien.....ce qui n'est pas complètement impossible^^
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar Meukr » 10 Oct 2011, 18:02

au risque de me répéter........cette licence a perdu toute crédibilité depuis bien longtemps :-[ :-[ :-[ :-[ moi je dit........R.I.P drangon ball et que l'ont passe a autre chose 8) 8)
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loupgriss » 11 Oct 2011, 20:44

Suis-je le seul à attendre impatiemment se DBZ UT, j'ai essayé le jeux à la japon expo
et j'ai accroché tout de suite, je suis un fan débile de dbz mais c pas pour autant que je ne critique pas les jeux dbz, là je vois pas pourquoi certain critique se jeux alors qu'ils n'est pas encore sortie, au vu des video des images présenté jusqu'à maintenant se jeux va être la meilleurs adaptation du manga à n'en pas douter.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar kadaj971 » 17 Oct 2011, 14:33

loupgriss Wrote:Suis-je le seul à attendre impatiemment se DBZ UT, j'ai essayé le jeux à la japon expo
et j'ai accroché tout de suite, je suis un fan débile de dbz mais c pas pour autant que je ne critique pas les jeux dbz, là je vois pas pourquoi certain critique se jeux alors qu'ils n'est pas encore sortie, au vu des video des images présenté jusqu'à maintenant se jeux va être la meilleurs adaptation du manga à n'en pas douter.

bin rien que le graphisme déja sa refroidi quand meme ,puis faut aussi dire que ya pas grand chose qui change par rapport aux autres tu prend un raging blast (qui est déja pas térrible) c'est plus beaux et ya plus de persos, ce nouveaux titre n'est qu'un atrappe couillon, on vera un certainement un 2 qui va jusqu'a boubou ou dbgt c'est comme toujours une utilisation de la licence pour faire du fric grace aux fan inconditionnel rien d'autre... pour moi sa sera un flop total je l'espere franchement pour que son crétin de réalisateur arrete de produire se genre déchets
kadaj971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pagadew

Retourner vers Archives des commentaires de news