Forums GAMERGEN
Men in Black : Le Livre de Thoth - Nouveau jeu annoncé pour la saga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Men in Black : Le Livre de Thoth - Nouveau jeu annoncé pour la saga
Activision a annoncé la sortie d'un nouveau jeu tiré de la série de films Men in Black dont le prochain film est prévu pour 2012.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Men in Black : Le Livre de Thoth - Nouveau jeu annoncé p
Sa peu être sympatoche,en attendant d'en voir beaucoup + sur le jeu.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Je vais garder un oeil sur ce jeu aussi, même si venant d'Activision j'aurai plutôt tendance à me méfier du résultat. Enfin, on verra...
-
Alex Fly
Gamer Bronze
comme beaucoup de jeu tiré de film je pense que ca va etre de la daube 

-
guillaume62223
Gamer Pro
- Prénom: guillaume
J'espère qu'ils joueront sur l'aspect fun et marrant du film pour faire en sorte à ce qu'il soie potable ! Faut pas que ça soit trop sérieux...
-
Sawbe
Gamer Pro
guillaume62223 Wrote:comme beaucoup de jeu tiré de film je pense que ca va etre de la daube
On peux espérer une exception.
Comme Golden eye à l'époque

-
bigHD
Gamer Bronze
Sa pourrais aitre interresan..... A louer
. Jesspaire qui ne gacheron pas trop "l'univer" men and black.le problème avec les jeu de film c'est qu'il son restrain dans le temps et le font souvan a la butch.
. Jesspaire qui ne gacheron pas trop "l'univer" men and black.le problème avec les jeu de film c'est qu'il son restrain dans le temps et le font souvan a la butch.Les personnes les plus heureuses sont ceux qui ne cherchent pas le bonheur.
-
Mr-Happy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Raymond
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1