Forums GAMERGEN
DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
Mais quel titre est le meilleur jeu d'action/aventure de l'année ? Vous saurez tout dans ce dossier !
Lire la news : DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
Lire la news : DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'ann
Gran Turismo 5 aurait surtout dû remporter le prix de blague de l'année...
-
Anonyme_30
Je suis étonné de ne pas avoir vue Dead Space 2 dans les nominés de l'ultime jeu de l'année
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Je pense que ça aurait été sympa de mettre la liste des jeux nominés sous la vidéo, pour ceux qui, comme moi, veulent connaître les titres sans avoir de mini prez des jeux.
-
nobel93
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
hahahaha c'est quoi ces nominations?? c'est les jeux qui ont fait le plus plaisir justin bieber ou quoi oO.
je m'attendais a un truc serieux la mais non en faite c'est des rigolos qui ce font des nomination 2011 en metant des jeu 2010 et 2012 xD.
allez nomination du jeu du milenaire. call of minefield version black and white...
je m'attendais a un truc serieux la mais non en faite c'est des rigolos qui ce font des nomination 2011 en metant des jeu 2010 et 2012 xD.
allez nomination du jeu du milenaire. call of minefield version black and white...

-
yurelias
Gamer Maitre
Grand turismo la grande blague Dirt ou F1 auraient due l'emporté au la main...de part le fait que le jeu était complet déjà...
-
Sawbe
Gamer Pro
Le best jeux de la décennie c'est batman arkam city,je viens de le terminer,le kiff totale.Non mais sérieusement j'ai beaucoup apprécier,je vais le recommencer avec le nouveau mode qui se débloque d'ailleurs ^^
Pour les classements comme d'habitudes c'est une question de goût.
Dernière édition par xgore le 24 Oct 2011, 07:34, édité 1 fois.
-
tylerfc
Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Le best jeux de la décennie c'est batman arkam asylum,je viens de le terminer,le kiff totale.Non mais sérieusement j'ai beaucoup apprécier,je vais le recommencer avec le nouveau mode qui se débloque d'ailleurs ^^
Je ne peux que te conseiller Batman Arkham City alors...

Pour ce qui est du classement, je n'adhère pas. Portal 2 en "Ultime jeu de l'année", j'ai des doutes là dessus... m'enfin bref.
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il s'agit plus des jeux qui ont réalisé une vente exeptionel en plus d'une critique plus ou moins bonne. Un classement trés previsible qui ne met aucune lumiere sur les perles sorties cette année c'est vraiment dommage...
-
NATAL_1_1
Snake-Frite Wrote:tylerfc Wrote:Le best jeux de la décennie c'est batman arkam asylum,je viens de le terminer,le kiff totale.Non mais sérieusement j'ai beaucoup apprécier,je vais le recommencer avec le nouveau mode qui se débloque d'ailleurs ^^
Je ne peux que te conseiller Batman Arkham City alors...
Pour ce qui est du classement, je n'adhère pas. Portal 2 en "Ultime jeu de l'année", j'ai des doutes là dessus... m'enfin bref.
en fait je voulait parler de arkam city ^^,c'est l'émotion ^^ autant pour moi,j'en suis encore tout émoustiller

Bon j'aurai le temps de me ressaisir pour la sortie de uncharted 3,avant un peu de castagne vite fait histoire de sur le nouveau DBZ.
-
tylerfc
Gamer Bronze
NATAL Wrote:Il s'agit plus des jeux qui ont réalisé une vente exeptionel en plus d'une critique plus ou moins bonne. Un classement trés previsible qui ne met aucune lumiere sur les perles sorties cette année c'est vraiment dommage...
Plutôt d'accord avec toi, même si je trouve que certains jeux méritent leur première place dans ce classement.
Sinon très bon dossier
( même si comme il est dit plus haut, une liste des nominés aurait été préférable ^^ )-
Jigsaw_1_1
de toute maniere, les votes sont fait par les joueurs. donc ce classement reprends generalement le nombre de vote, dans la mesure ou les joueurs votent pour les jeux auquels ils ont joué, et comme ils ne jouent pas à tout les jeux de la liste...
-
nathrakh
Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2