Forums GAMERGEN
SEGA France : c'est presque la fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Re: SEGA France : c'est presque la fin
Comment une si grosse société comme SEGA peut en arrivé là?
Je ne critique pas je me pose vraiment la question.
Merci à ceux qui pourrons me répondre.
-
hes59
Gamer Maitre
- Pays: France
hes59 Wrote:Comment une si grosse société comme SEGA peut en arrivé là?
les premiers seront les derniers, regarde atari au tout début ils ont été les pionniers, ensuite dans les années 1990 atari etait le constructeur et fabricant numéro un en europe avec l'atari ST ... et puis ils ont crevé ...
(oui aujourd'hui la société atari porte juste ce nom mais n'a rien a avoir avec l'atari d'origine)..
ca a failli arriver a apple (et ca leur arrivera un jour ou l'autre j'en reste persuadé car ils sont trop à se regarder le nombril chez eux)... ca pourrait aussi arriver a microsoft, sony ou autre.
mais entre nous, si sega en est là ou il estt, c'est en partie a cause de la ps1 !
ahh il est loin le temps ou gamin, je gettais les nouvelles bornes d'arcade si magiques de sega..... d'ailleurs il est loin le temps ou les bornes d'arcade eclatait tout !

-
chaton51
Gamer Hardcore
Enfin ça reste SEGA France, SEGA Europe a encore de beaux jours.
Mais bon, c'est jamais plaisant de voir ça, surtout pour les employés qui vont se retrouver sur le carreau.
Mais bon, c'est jamais plaisant de voir ça, surtout pour les employés qui vont se retrouver sur le carreau.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
En dehors du faite que ce n'est évidement pas cool pour les employés, je me demande si le faite de ne pas sortir de jeu majeur chez nous en Français (sisi les yakuza, et valkyria chronicles ou il y a pas un mot traduit) a "aidé" a pousser séga dans cette direction,certe ça ne peux pas venir que de ça et je veux bien que en 2012 l'anglais est partout mais ça ne veut pas dire qu'il faut oublier notre langue.
Enfin bon c'est tout de même dommage. A quand le tour de la branche xbox france?
nan je plaisante, juste une petite envie de troller dans la bonne humeur 
Enfin bon c'est tout de même dommage. A quand le tour de la branche xbox france?
nan je plaisante, juste une petite envie de troller dans la bonne humeur 
-
kenshiko
Gamer Maitre
kenshiko Wrote: valkyria chronicles 3
Faut déja que le 3 sort chez nous
-
shinobu
Gamer Hardcore
Les taxes, les impôts ... ?

-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Maho Wrote:Les taxes, les impôts ... ?![]()
C'est clair, il y a de ça aussi!!
Sega france c'est combien de salariés? quels sont leur activité? ils font plus de la distribution qu'autres choses je pense...
-
freddy2nimes
Gamer Pro
C'est une bien mauvaise nouvelle et j'ai une pensée pour les futurs licenciés
-
paco2
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1