Forums GAMERGEN
MAJ2 - Mass Effect 3 : les 15 premières minutes d'une alpha en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
MAJ2 - Mass Effect 3 : les 15 premières minutes d'une alpha en vidéo
Attention les yeux, la séquence vidéo pré-alpha est dans la place.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mass Effect 3 : les 15 premières minutes d'une alpha en
Bah c'est une pré alpha quoi, c'est pas du tout la version finale (encore heureux).
Mais je trouve les décors épic et magnifique!!! Le vis a vis est impressionant. J'ai hate de l'avoir pour l'avoir testé a Paris, ca donne pas mal.
Mais je trouve les décors épic et magnifique!!! Le vis a vis est impressionant. J'ai hate de l'avoir pour l'avoir testé a Paris, ca donne pas mal.

-
larkin
Gamer Hardcore
Re: Mass Effect 3 : les 15 premières minutes d'une alpha en
Faut que je me prenne le 2 avec 

-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
Re: MAJ - Mass Effect 3 : les 15 premières minutes d'une alp
Magnifique mais je vois que dans la video ya tjrs cet effet sur les cicatrice de shepard que je trouve bizarre ^^. a chaque fois elle sont en surbrillance . Et c'etait la meme dans le 2 . J'espere qu'ils vont corriger ça
.
Si non ça s'annonce encore plus epique que les 2 precedent
.
Faudra qu'ils sorte un mmo sur l'univers de Mass effect ça serait genial <3
. Si non ça s'annonce encore plus epique que les 2 precedent
. Faudra qu'ils sorte un mmo sur l'univers de Mass effect ça serait genial <3
-
kael34
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1